CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon avion m'a laché..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon avion m'a laché.. Empty
MessageSujet: Mon avion m'a laché..   Mon avion m'a laché.. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:42

Salut..
Je voudrai qu'on me confirme un dagnostique de panne avant changement de la piece (qui coute tout de meme assez cher)
Je rentre de balade moto (200 bornes), d'un coup à 15 bornes de la mison, la moto qui se met à broutter, qui cale, qui démarre au stater mais qui cale dès qu'on touche au gaz, et pour finir, elle démarre pu.. Je vide la atterie rien a faire...
Je pense que c'est la pompe à essence... (je n'ai pasde robinet à dépréssion sur ces année là..)
Ou trouver cette piece en neuf et à prix relativement abordable ou qui connaitrai une trés bone occaz peu roullée.. Ou puis je réparer la mienne (qui doit avoir dans les 60Mkms) donnée constructeur à changer a 58mkms...
Mertci pour vos réponse.
à plus..
Ludo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avion m'a laché.. Empty
MessageSujet: Re: Mon avion m'a laché..   Mon avion m'a laché.. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:54

C'est bon c'est réparer, je me suis allégé de la pompe à essence et sa fonctionne trés trés bien.. ( à quoi sert t'elle je me le demande)....
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon avion m'a laché.. Empty
MessageSujet: Re: Mon avion m'a laché..   Mon avion m'a laché.. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:14

t as fait vite sur ce coup la, l essentiel est sauf ca roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avion m'a laché.. Empty
MessageSujet: Re: Mon avion m'a laché..   Mon avion m'a laché.. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:41

ben v'la lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon avion m'a laché.. Empty
MessageSujet: Re: Mon avion m'a laché..   Mon avion m'a laché.. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:03

lol! lol! lol! en plus, tu gagnes du poids!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avion m'a laché.. Empty
MessageSujet: Re: Mon avion m'a laché..   Mon avion m'a laché.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avion m'a laché..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOUUUUUUUURS !!!
» ca va etre + dure pour lache une cbr1000 en france mdr
» mon avion de chasse
» je me présente...
» allez les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: