CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ENFIN,,j'espère que vous la voyez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:57

ENFIN,,j'espère que vous la voyez TM_0_185479-pict0063
ENFIN,,j'espère que vous la voyez TM_0_185481-pict0060
ENFIN,,j'espère que vous la voyez TM_0_185489-pict0066
ENFIN,,j'espère que vous la voyez TM_0_185492-pict0068
ENFIN,,j'espère que vous la voyez TM_0_185497-pict0069


Dernière édition par SAM026 le Sam 24 Jan 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: voilà je vous la présente,, ma BELLE   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:01

ben là j'espère que tu seras le premier à la voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:13

mon mon je les vue aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:24

voila MAINTENANT on peut dire qu'elle est belle cama!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: enfin,j'espère   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:29

merci blackbird
ça change du non vus ENFIN,,j'espère que vous la voyez 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:21

Ah la OK, elle est magnifique ta moto, sobre , belle robe ENFIN,,j'espère que vous la voyez 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:04

merci à toi bossmanya.............
sobre oui le loustic pas toujours,, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:17

elle est vraiment belle!!!! :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:21

merci beaucoup,
je n'en reviens pas pas de tous ces compliment sur ma machine lol! lol!
dommage que moi je ne lui arrive pas à la cheville ENFIN,,j'espère que vous la voyez 397159 ENFIN,,j'espère que vous la voyez 397159
sacré brêle,, ENFIN,,j'espère que vous la voyez 78924
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:27

Elle es vraiment belle c'est vrai... bon ta créé 36 postes pour y arrivé mais c'est une bonne moyenne ENFIN,,j'espère que vous la voyez 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: j'espère   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:38

hé oui gas je suis comme ça à chaque fois,,il me faut toujours 36 fois avant d'être heureux lol! lol!
et encore je débute sur le net ENFIN,,j'espère que vous la voyez 274186
à mon avis si je reste aussi nul que ça je vais poster partout,,pour rien avoir...... ENFIN,,j'espère que vous la voyez 751875 ENFIN,,j'espère que vous la voyez 751875
heureusement le facteur lui ce contente de sonner deux fois ENFIN,,j'espère que vous la voyez 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:46

Tout ca juste pour ca :D

non je rigole elle est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:50

Très belle moto !

Juste le stickers "ermax" sur la bulle...moyen je trouve ça jure un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:27

ouais c'est bon après tout c'est qu'une RR comme les autres sauf que certain en on de plus belles :+pleurs:
mais bon pour un débutant comme moi je suis satisfais de mon choix ENFIN,,j'espère que vous la voyez 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:34

apres les fleurs,les pots. mnt qu'on t'as dis qu'elle est belle,t'aimerais qu'on te dise elle est TRES belle??oui,bien sur!!voilà le truc :achetes un XX BLACK.hihi ENFIN,,j'espère que vous la voyez 34315
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:53

j ai supprimer les 3 autres sujet,pour garder celui ou il y a les photos ;) .

_________________
ENFIN,,j'espère que vous la voyez Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:27

Très très jolie ENFIN,,j'espère que vous la voyez 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:59

ha ib...........
sans le bisous tu est toujours là scratch
avec quoi vais encore accrocher????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:01

bon ouaipp c'est pas que je veux pas mais bon les merci uses mon clavier lol! lol!
non ok cool c'est vrai que j'en suis ouf de cette brêle ENFIN,,j'espère que vous la voyez 906616 :+love2: ENFIN,,j'espère que vous la voyez 906616 :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:26

SAM026 a écrit:
ha ib...........
sans le bisous tu est toujours là scratch
avec quoi vais encore accrocher????

avec rien...
quand je modifie ou supprime des sujets,j en fais part a l auteur c est juste une question de savoir vivre.

_________________
ENFIN,,j'espère que vous la voyez Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:50

magnifique jouer
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:51

Très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:27

SAM026 a écrit:
bon ouaipp c'est pas que je veux pas mais bon les merci uses mon clavier lol! lol!
non ok cool c'est vrai que j'en suis ouf de cette brêle ENFIN,,j'espère que vous la voyez 906616 :+love2: ENFIN,,j'espère que vous la voyez 906616 :+love2:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:31

Trés belle moto cette couleur la j adore :+love2: :+love2: :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:35

merci arnot.......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN,,j'espère que vous la voyez Empty
MessageSujet: Re: ENFIN,,j'espère que vous la voyez   ENFIN,,j'espère que vous la voyez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN,,j'espère que vous la voyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbr rr 600
» vous voyez quoi ??
» Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Enfin mon CBR !!
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: