CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 puces d'elboeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:28

comme régulièrement, je serais présent sur les motopuces d'elboeuf, le 30 septembre. :twisted: n'hésitez pas a me faire parvenir les pièces que vous cherchez, le budget et vos coordonnées, il y a vraiment de tout, la bas!!! puces d'elboeuf 766861 de même, ceux qui ont des "choses" a débarasser (sur rp, chwi pas dhl! geek ) peuvent me les confier, avec le prix souhaité, je ferais le maximum. :D
contactez moi par MP... puces d'elboeuf 274186
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:02

bon ben , encore quelque jours (heures) pour me refiler des trucs a emmener aux puces... scratch pour ceux qui y vont en bécane, n'hésitez pas a me laisser vos achats, je les ramènes sur paris sans problème... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:14

On se croisera peut être sur place.
S'il y a des trucs intéressants, peut être que je te demanderai de me les ramener car je serai en moto :oops: (enfin si tu veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:18

bien sur, pas de pb... :D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:46

pour elbeuf, super journée. cheers départ de RP 2h du mat, :pale: pour pas faire la queue 10 ans, :evil: une bonne place, cheers du beau temps, drunken pas mal de potes sont passés (fred, je sais que tu lis ça, tu nous doit une mousse!!! :twisted: ). cheers de bonne ventes, ce qui ne gache rien :twisted: , enfin, une bien bonne journée. puces d'elboeuf 274186 un peu galère au retour, dans les embouts du dimanche soir, retour de week end. :+mad: je supporte plus la caisse... puces d'elboeuf 766861 lol!
t'es pas passée, cascapuce... scratch tu devais être occupée a faire frotter dans une sortie de légende avec notre ami fredynator... :twisted: geek veinards... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:00

au fait, on remet ça en avril... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:21

merde je l'ai rate,j'aurais bien voulu que tu me ramenes 2/3 bricoles :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:18

En effet, nous ne sommes pas passés car nous nous sommes arrêtés à Lyons la forêt.
Je viendrai la prochaine fois, car ça me plairait bien d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:13

bimeur a écrit:
merde je l'ai rate,j'aurais bien voulu que tu me ramenes 2/3 bricoles :(
pourtant, j'lavais dit! :D on remet ça en avril, ne me loupe pas, ce coup la... geek
pas de pb, cascapuce, je comprend. :twisted: lyons, c'est un super coin pour rouler, comme tout le vexin drunken puces d'elboeuf 766861 . j'ai un petit road book marines/ dieppe, via lyons, justement, faudra qu'on se fasse ça un de ces quatre... :twisted: n'hésite pas en avril, faut venir au moins une fois, pour avoir vu, c'est vraiment grand! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:24

sa se trouver ou les puce d elbeuf puces d'elboeuf 413948
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:28

bah a elbeuf! puces d'elboeuf 34315 geek lol! c'est a environ 120 km de paris par la a13... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:05

je connait pas puces d'elboeuf 413948 sa a l air pas mal c puce
ver chez moi il y a les puce moto de Niort je pense pas que tu connaisse puces d'elboeuf 413948
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:00

si, si, j'ai déja entendu parler, mais jamais participé. scratch si tu as des infos, ça m'intéresse. :twisted: je crois que la place est payante, même pour les non-pro. :evil: (que je suis! geek )
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:01

cool sa ici on as quedalle enfin je pense moi j ai jamais entendu qu on avais des brocante comme on dit en belgique sur la moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:52

nikoxx a écrit:
si, si, j'ai déja entendu parler, mais jamais participé. scratch si tu as des infos, ça m'intéresse. :twisted: je crois que la place est payante, même pour les non-pro. :evil: (que je suis! geek )


c est que tu vend des pieces puces d'elboeuf 413948 je me rensseignerai je connait quelqu un qui expose tou les ans laba
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:36

flechebleu a écrit:
cool sa ici on as quedalle enfin je pense moi j ai jamais entendu qu on avais des brocante comme on dit en belgique sur la moto lol!

que dalle sur les motos en belgique a part le salon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:53

ver chez moi j en est une autre mai c une petite par rapport a celle de niort
a elbeuf j aimerai bien y aller au moin une fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:15

y a pas des tof de ce puce pour voir a quoi sa ressemble et on trouve de tt???meme des echappement et tous le reste capot selle enfin de quoi modifier sa brele sa doit etre cool on va faire sa en belgique tiens puces d'elboeuf 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:24

oui tu trouve de tou puis de rien c super pour quelqu un qui recherche des piece a pas cher cheers
un copain sur son bandit il a acheter un sabot sa lui a couter une 30 ene d euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:48

Promis je serai là l'année prochaine en avril car je connais les puces d'elbeuf que de nom.
Et puis avec plaisir on fera ton road book :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:14

je connais pas les puces d'elbeuf mais on ma souvenr dit que les pièçes vendue la bas sont souvent volée vous en pensez quoi vous
ps:ce n'est pas une critique mais juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:01

comme de partout ! faut pas se leurer la moitier des pieces dans les puces
on serra jamais d ou ca sort..
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:12

oui, c'est clair, c'est ce que je disais. :D l'avantage de puces comme elbeuf, c'est que chaque exposant a un numéro, que tu dois noter quand tu achète quelque chose. :twisted: s'il y a un problème, tu contacte l'organisation, et le tour est joué... geek du coup, les pièces volées ne sont plus majorité. :evil: ensuite, a toi d'être raisonnable dans tes attentes sur les prix :twisted: (un truc qui se vend 300 et que tu touche a 50, ne viens pas dire que tu savais pas! :+monoeil: ), et de ne pas acheter aux vendeur a la sauvette qui "s'incrustent" sur l'évènement :+mad: . c'est la même quand j'achète par correspondance. :twisted: pilou est bien placé pour le savoir. ;) geek il y a le vendeur, le feeling que tu as, le prix. scratch mais c'est vrai, tu sais jamais vraiment, même de bonne fois... scratch puces d'elboeuf 688997 :pale:
faut acheter du neuf... puces d'elboeuf 34315 affraid :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:13

pourquoi qu'est ce qui est arrivé a pilou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puces d'elboeuf Empty
MessageSujet: Re: puces d'elboeuf   puces d'elboeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puces d'elboeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puces d'elbeuf
» Puces moto Niort
» puces moto pièce
» Perdu puces des clefs cbr 600rr 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: