CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème démarreur :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Pieton
Pieton
Fred


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2008

problème démarreur :( Empty
MessageSujet: problème démarreur :(   problème démarreur :( Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:49

Bonjour,
comme je vous l'avez expliqué dans un autre post, depuis juillet dernier je suis le proprio d'un CBR 1000F de 89 (SC25)
depuis un petit moment j'ai des problèmes pour démarrer voir je ne démarre pas du tout avec ou sans starter.
quand la belle ne démarre pas de suite ça sent l'essence car elle doit être engorgée.
j'ai donc changé de suite la batterie qui se déchargeait vitesse grand V ainsi que mon régulateur (celui ci étant H.S).
malgré tout la belle ne démarre pas et j'avais toujours cette odeur d'essence.
j'ai donc changé mes 4 bougies, bilan des courses toujours pareil et en plus mon démarreur à du mal à tourner.
En inspectant mes vieilles bougies j'ai vu que deux d'entre elles étaient toutes noires, j'ai donc démonté ma rampe de carbus pour accéder au démarreur et pendant que ma rampe était à terre j'ai nettoyé mais carbus.
j'ai découvert dans une cuve ( ou ma bougie était noire) que mon gicleur était complètement dévisé et bloqué ma cuve, dans les autres j'avais pas mal de dépots.
Aprés avoir tout nettoyé et remis les vis de richesse qui étaient loin de la vérité (3,5 et 4 tours pour 2t) je me suis attaqué au démarreur qui lui est en bon état à part de la poudre noire qui provient surement des charbons.
je l'ai nettoyé et branché directement sur une batterie et il tourne très bien.
j'ai remonté le tout et la toujours pareil il se lance et arrête de tourner aprés à peine une seconde.
auriez vous des pistes ?
de où peut provenir le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème démarreur :( Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur :(   problème démarreur :( Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:11

Le moteur électrique s'arrête ?
Alors que le + et toujours dessus ?
Et quand tu attends un moment il se relance ?
Ou faut "ouvrir" ?
Ou le tapoter ?

Je dirais charbons usées mais c'est pas une panne courante sur nos mémères.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pieton
Pieton
Fred


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2008

problème démarreur :( Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur :(   problème démarreur :( Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:28

je pensé aussi aux charbons qui restent collés mais j'ai démonté complétement le démarreur et tout est nickel dedans.
je ne vois pas d'où le problème peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème démarreur :( Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur :(   problème démarreur :( Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:32

Essaies en by passsant le relais principal.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

problème démarreur :( Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur :(   problème démarreur :( Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:09

Avec tes problèmes de carbu sinon ta pas tes cylindre qui serait plein d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé





problème démarreur :( Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur :(   problème démarreur :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarreur :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarreur et démontage 600fs
» tester le démarreur
» Comment savoir si le démarreur est HS ?
» [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo
» Fusible relais démarreur 600 RR 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: