CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question sur faisceau electrique de 900 cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur faisceau electrique de 900 cbr Empty
MessageSujet: question sur faisceau electrique de 900 cbr   question sur faisceau electrique de 900 cbr Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:22

salut je voulais savoir ,

sur mon 900 j'ai un faisceau éléctrique avec une boite à fusible. taille normale
et j'ai un faisceau avec une boite à fusible de taille plus petite ,

à partir de quel model de cbr est apparu le faisceau avec la boite pour petit fusible ?


ma moto sc29 avec moteur sc33

mon faisceau est mort c'est pour savoir si je peux remettre ce faisceau qui a l'air pareil...


merci j'espère que j'ai été clair ? question sur faisceau electrique de 900 cbr 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur faisceau electrique de 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: question sur faisceau electrique de 900 cbr   question sur faisceau electrique de 900 cbr Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:44

regarde si t'as les meme fusible dans la boite.
de memoire il me semble que les grosse boites sont sur les sc29 ey les petites sur les sc33

j'ai aussi un faisceau de sc29 avec un moulin de sc33, le souci c'est que le sc33 n'a pas de prise pour la pompe a essence, donc je pense qu'il te faudrait un faisceau de sc29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur faisceau electrique de 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: question sur faisceau electrique de 900 cbr   question sur faisceau electrique de 900 cbr Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:25

j'ai rien compris mais tu aurais eu plus de resultats dans la section "conseils techniques et entretien" et plutot que de parler de sc29 et de sc33 vous pourriez donner les années parce que je viens de demonter entierement ma meule pendant ces dernieres semaine et qui sait sa se trouve je pourrais vous etre utile mais je comprend rien à vos sc29 et sc33 scratch désolé...
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1986
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

question sur faisceau electrique de 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: question sur faisceau electrique de 900 cbr   question sur faisceau electrique de 900 cbr Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:14

spirit a écrit:
j'ai rien compris mais tu aurais eu plus de resultats dans la section "conseils techniques et entretien" et plutot que de parler de sc29 et de sc33 vous pourriez donner les années parce que je viens de demonter entierement ma meule pendant ces dernieres semaine et qui sait sa se trouve je pourrais vous etre utile mais je comprend rien à vos sc29 et sc33 scratch désolé...

sc29 type moteur de 94 à 96, sc33 96 à 99, sc28 de 92 à 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




question sur faisceau electrique de 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: question sur faisceau electrique de 900 cbr   question sur faisceau electrique de 900 cbr Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:59

Citation :
sc29 type moteur de 94 à 96, sc33 96 à 99, sc28 de 92 à 94

pas tout a fait

SC29 de 92 a 96, SC33 96 a 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur faisceau electrique de 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: question sur faisceau electrique de 900 cbr   question sur faisceau electrique de 900 cbr Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:36

ok merci fireblade50 donc pas de pompe a essence sur les sc33 !!!

sinon mon moteur peut bien fonctionner sans pompe a essence ?

moteur sc33 monter sur chassie sc29 avec le faisceau du sc29 ( faisceau pourri )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur faisceau electrique de 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: question sur faisceau electrique de 900 cbr   question sur faisceau electrique de 900 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur faisceau electrique de 900 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema electrique faisceau electrique avant 600 CBR 2005
» faisceau electrique
» faisceau électrique
» faisceau électrique
» Question Faisceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: