CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cligno a l'avant d'un cbr 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cligno a l'avant d'un cbr 07 Empty
MessageSujet: Cligno a l'avant d'un cbr 07   Cligno a l'avant d'un cbr 07 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:41

Bonsoir a tous

Voilà je voulais savoir si il était possible d'integrer les cligno avant dans les feux ?
Si oui comment et surtout a la place de quoi lol

Ah oui je precise tt de meme la machine lol
Sur un 1000 cbr 2007

Merci de vos reponses.

richezmanu@hotmail.com
Manu

P.S : je suis pas super agile de mes dix doigts lol alors si quelqu'un avait aussi une photo de resultat et de la manoeuvre a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Cligno a l'avant d'un cbr 07 Empty
MessageSujet: Re: Cligno a l'avant d'un cbr 07   Cligno a l'avant d'un cbr 07 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:15

en général, ça se met a la place des feux de position (929/954). :D maintenant, javoue que je sais pas si c'est faisable sur le 1000. scratch on vas te dire ça... geek hein les gars? cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Cligno a l'avant d'un cbr 07 Empty
MessageSujet: Re: Cligno a l'avant d'un cbr 07   Cligno a l'avant d'un cbr 07 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:34

tt est possible il faut connaitre un peu le systeme mais par contre je mùe demande si c est pas un peu dangereux vue que ton phare lui reste tjs allumer et que les automobiliste distret pourais ne pas voir ton clignot moi perso je trouve pas sa top Cligno a l'avant d'un cbr 07 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cligno a l'avant d'un cbr 07 Empty
MessageSujet: Re: Cligno a l'avant d'un cbr 07   Cligno a l'avant d'un cbr 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cligno a l'avant d'un cbr 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: