CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Empty
MessageSujet: [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails   [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:01

je vends une remorque 1 ou2 rails, avec roue de secours, bon etat general.
250 euros, je suis de nice
[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Dsc1895
[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails W800


Dernière édition par DydouGazzz le Mar 17 Mar 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails   [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:12

Ell est homologué pour le poid de deux motos ? deux sportive passe dessus ? 2 cbr ? parce que ca fait pas chere pour une double , dommage tu est un peu loin lol, mais bon apres faut voire nancy nice y a koi 8000 kilometres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails   [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:13

elle a ptac de 350 kilos max je crois, moi je charge le plus souvent 2 motos(cbr, zx6r), je vais au ledenon, alés sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails   [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:32

Ok donc c'est juste au niveau poid , parceque ma cbr environ 170 kilo a sec celle de ma femme pareil, et nous ca serais pour faire nancy ales donc j'ai peur d'avoir des soucis, de controle ou de surcharge sur les roue vu que on fait de l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails   [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:53

T'as des photos ?

Je vais sur Nice dans 15 J [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails   [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:55

desolé vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails   [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] une remorque 1 ou 2 rails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix remorque moto 2 rails
» (vendu) remorque moto
» Remorque moto
» vds remorque (petite)
» [RECH] rail moto pour remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: