CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
houba houba
Newbie
Newbie
houba houba


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2009

1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009 Empty
MessageSujet: 1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009   1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:20

VOILA VOILA

1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009 100_0514



La bête est prête y a plus qu'à !! Il faut avouer que sur la route dimanche je n'étais pas super sur de rouler vu le temps J'avais fait l'impasse sur les pluies pour ce WE découverte
Après une nuit "fraîche " dans le camion ( malgré la présence de Mcbob) piste humide mais ciel dégagé je fais l'impasse sur la 1ere séance de 9H30 .

11H30 la piste a séchée je pars donc pour mon dépucelage CBR
Cette 1ere séance ( sans alfano pas besoin ) se passe super . La moto est hyper saine et facile ( pour l'instant !! ) un vélo au niveau des CV le moteur du CBR très linéaire gomme un peu la puissance mais quand j'arriverai à ouvrir en grand en sortie de virage ce sera surement une autre histoire . Le seul truc changement d'avis une fois la traj prise




2eme séance Je suis vraiment bien sur cette CBR et je commence à prendre mes marques et effectue quelques dépassements (en virage) qui me confirment la bonne tenue de la moto . L'alfano branché me donne un 1.58.46 . Et je confirme les CV c'est bien pratique pour se débarrasser de quelqu'un rapidement !!! Par contre et sans surprise à la descent de la moto je sent que les cuisses et le genou morflent ( ça ne se ressent qu'à la descente de la moto heureusement) .


Les nouvelles couleurs du 24racing ( à venir !!!)

1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009 100_0515

3eme séance confirme avec un chrono en 1.56.01 que quand on commence a pousser la moto va bien mais à sa descente les jambes moins .

4eme et dernière séance un chrono en 1.55.46 clos ce 1er roulage qui me met en confiance car le but du jeux n'était pas de faire un temps mais de découvrir le bolide De plus avec une moto pourvue de fourche & amorto d'origine pas une dérobade une usure des pneus bonne donc que des progrès en vues Maintenant à voir si j'arrive à la pousser dans ces derniers retranchements

Mcbob se prépare à rouler avec ?? CBR SV RC8 ?? Ce sera CBR

1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009 100_0516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: 1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009   1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:00

Elle est vraiment belle. J'adore les couleurs 1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009 906616
Revenir en haut Aller en bas
 
1er roulage Le Vigeant 9 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage Vigeant le 10 Aout 2009
» Roulage au Vigeant le 29 Juin 2009 !!
» Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !!
» le vigeant avec MCE le 28 mars
» roulage du 19,2 e 21 mars LEDENON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: