CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cligno a led

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cligno a led Empty
MessageSujet: cligno a led   cligno a led Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:20

salut a tous
est ce que qu'el qu'un peut me dire ou se trouve la centrale cligno sur un cbr 1000 rr 2008
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cligno a led Empty
MessageSujet: Re: cligno a led   cligno a led Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:01

j'lai deja posté et pas de réponse men.

j'ai commandé des resistances pour compenser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cligno a led Empty
MessageSujet: Re: cligno a led   cligno a led Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:57

bein merde personne est au courrant
le probleme est que meme avec les résistance rizoma ça clignote rapide
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cligno a led Empty
MessageSujet: Re: cligno a led   cligno a led Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:42

c'est que ce ne sont pas les bonnes resistances je pense ...

vous avez essayé de regarder sur bikeparts ?? vous aller surement trouver votre bonheur sur les microfiches je pense.

pour info en general la centrale cligno se trouve en avant dans la tête de fourche...enfin c'est le cas pour moi et les cbr 954...le reste je ne suis pas sur cligno a led 328832

bonne chance les poulets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cligno a led Empty
MessageSujet: Re: cligno a led   cligno a led Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:53

Lol la mienne sur 600f est dans la coque arriere a coter du regulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cligno a led Empty
MessageSujet: Re: cligno a led   cligno a led Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:21

il est vrai que l'on entend tic tic tic dans la bulle quand les clignos fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

cligno a led Empty
MessageSujet: Re: cligno a led   cligno a led Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:28

j'ai eu ce problème sur mon 600 cbr f de 1999,clignotement trop rapide
en effet :
les leds prennent moins d'intensité ( 5 ou 10 w)que les ampoules (souvent 21 w), pour avoir un clignotement normal il faut avoir la meme intensités devant et derriere correspondant à l'intensité de la centrale sinon le clignotement ne sera pas normal ou inexistant
cepandant il existe des centrales electronique qui regulent automatiquement les intensités
si tu as des ampoules devant et des diodes derrière tu peux brancher des ampoules en paralèlle des diodes et tu aura normalement un clignotement normal ou mettre des resistances avant les diodes mais il faut trouver la bonne valeur d'intensité, sinon une resistance n'est pas polarisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cligno a led Empty
MessageSujet: Re: cligno a led   cligno a led Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:00

pis surtout des resistance qui dissipe bien la chaleur et qui sont concue pour manger les watt en trop, car sinon ebn elle crame direct, donc quand tu regadre dans els kit les resistance sont assez grosse avec des dissipateurs c'est pas pour rien.

Voila juste ma petite precision perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cligno a led Empty
MessageSujet: Re: cligno a led   cligno a led Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cligno a led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: