CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cr le bourbonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cr le bourbonnais Empty
MessageSujet: cr le bourbonnais   cr le bourbonnais Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:41

Désolé c'est un copier coller :peteux:
Donc voilu bien rentrer rien casser du moins en ce qui concerne la moto et moi par contre ma voiture a pris quelque pocs enfin passons
pour faire court pour ma part j'aime bien ce nouveau circuit :super: il ya quelques défaut à revoir comme les bosses du droit au bout de la ligne droite qui ne permet pas de passer comme on le pourez et les padocks qui sont 3 fois trop petit.
la méteo à était clémente sauf le samedi matin sinon que du sec :P
la pluie du samedi nous a permis de reconnaitre le circuit tranquillement avec phil et kawarats eux ils trichaient ils avaient des pneus pluis :hehe:
le reste de la journée se passe nikel les temps descendent et le tracé est maintenant en tête je finit cette journée avec un 1.22
douche apéro diner et hop au dodo
dimanche matin 0° :gene: pas beaucoup de courageux pour les premieres sessions :mrgreen:
on attend la prochaine mais sa meule grave main gelée et de la buée plein le casque on rentre
le reste de la journée est top et se termine pour moi en 1.20.(c top un alfano)
les experts tournaient au alentour des 1.14 et les sides en 1.08
en bref beau tracé tecnique avec pif paf descente virage en aveugle ..... tout pour progresser un circuit que je referai certainement le moto club d'annemasse y retourne l'année prochaine mais fin mai début juin :ghee:
quelques tof coucou à phil et kawarats cr le bourbonnais Bourbonnaismars20092
cr le bourbonnais Bourbonnaismars20094cr le bourbonnais Bourbonnaismars098cr le bourbonnais Bourbonnaismars20096cr le bourbonnais Bourbonnaismars20097

cr le bourbonnais Bourbonnaismars20098cr le bourbonnais Bourbonnaismars200910



cr le bourbonnais Bourbonnaismars097cr le bourbonnais Bourbonnaismars200915
cr le bourbonnais Bourbonnaismars200919cr le bourbonnais Bourbonnaismars200921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr le bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: cr le bourbonnais   cr le bourbonnais Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:16

Merci pour les photos !
Superbe ! cr le bourbonnais 645700
Revenir en haut Aller en bas
 
cr le bourbonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bourbonnais se vendredi 1
» porte ouverte FFM Bourbonnais
» CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
» CR roulage NRP au bourbonnais du 15 juin
» bourbonnais 15 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: