CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:18

ayé j'ai ma premiere sportive, ça marche fortttttt
c'est un 1000 rr de 2004 avec 31000 bornes (je l'ai eu hier)
soyez indulgents
elle est pas propre et faut que je bosse dessus
[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 1001083spr
[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 1001085j

[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 1001090
[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 1001087i
[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 1001086u

y'a moyen d'enlever la plaque au dessus du pot??


Dernière édition par bebert85 le Dim 2 Aoû 2009 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:20

Très belle bécane, vraiment.

Amuse toi bien!

Sans indiscrétion, combien tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:36

Tres belle [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 906616 par contre je preferai les flancs en noir aussi [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:46

belle moto, mais il est vraie que la plaque au dessus du pot n'est pas tres belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:01

Jolie brele + 1 pour la plaque mais si tu la vire faut mettre un truc au dessus sinon chaud le cul du sds et meme du carenage, truc de cheminé en alu autocolant ca peu pas le faire ?

Sinon la selle confort elle fait bisarre on dirais que y a une seul selle d'un bloc mais ca à l'air bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 6:01

fredodido a écrit:
Jolie brele + 1 pour la plaque mais si tu la vire faut mettre un truc au dessus sinon chaud le cul du sds et meme du carenage, truc de cheminé en alu autocolant ca peu pas le faire ?

Sinon la selle confort elle fait bisarre on dirais que y a une seul selle d'un bloc mais ca à l'air bien confortable.

ça va virer au fur et a mesure
tapis,selle confort
bas de carenage noirs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:41

Très beau ce CBR
mais cependant à mon gout, peint les flancs en noir elle sera encore plus jolie...
Et effectivement la plaque facon maison n'est pas du meilleurs gout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:47

belle moto mais je savais pas qi'il existait des selle confort pour cette machine :lol: non serieu ca doit etre plus pratique. belle moto en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:35

didaii a écrit:
belle moto mais je savais pas qi'il existait des selle confort pour cette machine :lol: non serieu ca doit etre plus pratique. belle moto en tout cas.

je vais la virer enfin la garder en doublon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:27

j'ai commencé à tafer dessus sur mon RR ::D::D

[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Dscf5670
[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Dscf5671c


j'ai démonté la coque, le support plaque pour le peindre et surtout pour le modifier pour lui donner un peu plus d'angle dans un sens comme dans l'autre::D::D
j'ai viré les crochets pour arrimer des bagages
demontage du silencieux pour virer la plaque qui normalement protege la coque de la chaleur je vais en profiter pour redonner de l'eclat au ti yosh::D::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:17

voila bien avancé aujourd'hui le pti flann' est passé me filé un petit coup de main::
[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Dscf5680

[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Dscf5679


[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Dscf5674


[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Dscf5676l


[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Dscf5675
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:22

joli bestiau cheers

_________________
[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:23

effectivement sans cette grosse plaque en alu, c'est bien plus joli cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:24

david33500 a écrit:
effectivement sans cette grosse plaque en alu, c'est bien plus joli cheers cheers

merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:42

C'est moi ou le pneu arrière est carré ? lol! [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:03

popovitche a écrit:
C'est moi ou le pneu arrière est carré ? lol! [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 561911

il est rincé lol! lol!

faut que je le change mais bon ça fait qu'une semaine que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:11

Salut coco, ex Zdien 👽 👽
Va falloir repeindre ce bas de carrénage, sont bizar chez Honda desfois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:17

popovitche a écrit:
C'est moi ou le pneu arrière est carré ? lol! [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 561911

Disons qu'il a un très beau plat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:24

Très belle mais c'est vrai que les bas de carénage gris ça choque un peu. Bon courage pour la suite, termine de la mettre à ton gout, tu pars déjà sur une belle base. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:43

Citation :
C'est moi ou le pneu arrière est carré ?

Ben c'est rassurant : au moins l'ancien proprio n'a pas été violent. Où il est pour qu'on lui jette des pierres ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:53

teufteuf a écrit:
Salut coco, ex Zdien 👽 👽
Va falloir repeindre ce bas de carrénage, sont bizar chez Honda desfois :lol:

on va se voir ce week end mon petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:53

bossmanya a écrit:
popovitche a écrit:
C'est moi ou le pneu arrière est carré ? lol! [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau 561911

Disons qu'il a un très beau plat... scratch

j'ai monté un train de metzeler racetec du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:54

speed 2 a écrit:
Très belle mais c'est vrai que les bas de carénage gris ça choque un peu. Bon courage pour la suite, termine de la mettre à ton gout, tu pars déjà sur une belle base. ;)

les carenages vont surement changés dans quelques semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:12

Bah alors mon Bebert t'as oublié de dire avec qui tu étais allé la chercher :+mad: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:24

Seb&R a écrit:
Bah alors mon Bebert t'as oublié de dire avec qui tu étais allé la chercher :+mad: ;)

ouais avec un sac a vin euh seb&r lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Empty
MessageSujet: Re: [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau   [cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cbr RR] de bebert85 ma premiere sportive!! du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBR 600 RR, première sportive
» Ma première sportive une CBR bien évidemment !
» Bientôt un nouveau en sportive
» Petit nouveau, première moto, gros problemo
» Bebert85 le ventre a choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: