CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:42

salut a tous,jme presente moi c'est yann du 83 (sainte maxime a coté de saint tropez).je suis l'heureux possesseur d'une cbr 1000 acheté en juin 2007couleur noir et deja 800 kms,et que vous pourrez retrouvez dans la rubrique des vente de machine car je m'en sépare a contre coeur (achat immobilier).
je tient quand meme a précisez que je trouve se forum vraiment interessant car on y trouve tout ce que l'on veut et c'es ttoujours plaisant de pouvoir partager une passion qui nous tient tous a coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:24

Salut et toi et bienvenu sur ce forum!!
Très bon choix de mob!! cheers
Désolé pour toi que tu sois obligé de t'en séparé mais bon, c'est pour la bonne cause!
A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:34

salut a toi et desole pour la vente deta moto mais quand il faut il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:56

Salut Yann et bienvenue sur le forum cheers

nouveau sur le forum !!! 274186 nouveau sur le forum !!! 274186 nouveau sur le forum !!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:13

salut a toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:48

BIENVENUE dommage pour ta moto j avais du aussi me séparer de ma première moto mais pour d autres raison, ca ma déchirer le coeur et après 5 ans j en ai repris une nouveau sur le forum !!! 766861 . comme quoi rien n ai définitif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:09

cheers bienvenue et reste si le coeur t'en dit mème sans moto pour quelque temp. nouveau sur le forum !!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:30

merci a tous.et oui pour la bonne cause faut bien faire des sacrifices e ntout cas vraiment surpris de cette machine si prodigieuse.un gros coup de foudre avec cette cbr qui ma changé completement de mon ancienne R6.que du mieux pour cette machine.confort,agressivité,facilité de prise en main et surtout puissance.pour tous ceux qui envisage de s'en acheté une,foncé c'est vraiment une superbe machine.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 5:40

:D :twisted: drunken cheers nouveau sur le forum !!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:06

Bienvenu à toi yann et belle machine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:47

ouah, j'ai la meme en 05 ,bienvenue,mais t'inquiete pas tu en retrouveras une quand tu pourras,la maisons c'est pas mal aussi.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum !!!   nouveau sur le forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: