CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau en gsxr...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:02

bonjour,
étant modo sur 2 ou 3 forum je connais la tradition: "vas d'abord te présenter!"

donc voilà, mad max, 35 ans, motard depuis 97.

électricien de formation je suis devenu mécano maintenance sur les installations hydroélectriques depuis 4 ans. on démonte et restaure les vannes, turbines et alternateur. c'est de la grosse mécanique de précision, on démonte des trucs jusqu'à 250 tonnes des fois. 5 à 10 tonnes c'est très courant.
ça marche à coups de masse souvent, et pourtant c'est réglé et aligné au poil sinon ça le fait pas.

je viens ici principalement pour vos proposer un truc à vendre. autant être clair!

ma première moto fut un 750 gpzr ninja acheté à un pote. sympa pour débuter mais un peu lourd, ça m'a valu quelques mésaventures au début...
après 2 ans et 50000 km elle a rendu l'âme, moteur serré au ralenti.
j'ai donc acheté le 1100 gsxr 90 de mon pote (le même!). ma première hyper sport de folie. 2 ans de furie, je l'ai vendue avant de me flinguer avec...
j'ai réalisé mon rêve, une ducati 916. en fin de compte ça a été un cauchemar...
je suis donc revenu au 1100 gsxr, un 92 ce coup ci. et je l'ai gardé depuis.
je l'ai un peu froissé il y a 4 ans, depuis je l'ai pas mal amélioré. reste le moteur, le cadre et le carénage d'origine seulement.
la prochaine grosse évolution sera un carénage complet en carbone.

fourche/roulements/guidon/commodos/étriers k2 (8000 km)
roue avant srad
disques france équipement neufs avec plaquettes
bo k3/ jante arrière srad
amorto emc neuf
pot termignoni
compteur électronique acewell
mc frein srad
mc embrayage brembo neuf
mc frein brembo
coque poly 250 rgv mono avec feu à restaurer
bulle bleue
garde boue carbone
et un ensemble carénage complet 89 pour tirer des moules et faire un habillage complet carbone à terme.


le résultat est à la hauteur, le bo plus court, le train avant plus léger et efficace et pas mal de kg en moins auront transformé ce 1100! seule l'épure de suspension arrière merde un peu sur revêtement très dégradés, le ressort de l'emc 11r s'accorde mal au système basculeur plus court du train arrière k3.
j'ai acheté un ohlins de 1000 gsxr donc, préparé par chaplain. modèle avec réglage ressort par molette, tip top. il est en cours de montage.
il reste à vidanger la fourche, monter mon mc de frein brembo et des durites avia.
j'ai un carénage complet à monter aussi, je change la coque, la tdf et le réservoir par des éléments plus cleans.
avec tout ça ça frise les 200 kg à sec!

nouveau en gsxr... Gexneige007kt2

mon 11r encore d'origine. tout était poli dessus, un truc de dingue à faire. pas pris de tof avant gamelle hélas...

nouveau en gsxr... 1001489zs4

nouveau en gsxr... 1001497mf8

au début des travaux il y a 2 ans. plein de trucs à adapter!

nouveau en gsxr... 1002079xp6

nouveau en gsxr... 1003116eh8

nouveau en gsxr... 1003111vo3

nouveau en gsxr... 1003125em1

nouveau en gsxr... 1003129os9

en arrière plan mon utilitaire de cake! une alfa gtv, raide comme la justice ce truc, trop marrant! j'y ai collé 4 jantes, des pneus sports qui durent pas longtemps et un pot qui fait plus mieux, discret mais inox. une boite à roues économique à souhait...

nouveau en gsxr... 1003503lc6

nouveau en gsxr... 1003498rn5

sur les tofs précédentes j'avais encore le devil, le termignoni pèse moitié moins (7kg contre 14)
entretemps j'ai remonté le 4/2 inox d'origine.

nouveau en gsxr... 1003373dp7

puis il y a la boite à roue aussi pour aller au taf, acheter du manger et pour l'hiver, chez moi ça rigole pas l'hiver...
c'est une alfa gtv de 96. ma première belle voiture avant j'achetais des zouilles à 2 balle que j'essorais et poubelle.
là j'ai craqué, un joli coupé sport pas trop cher d'occase ça me tentait depuis longtemps.

nouveau en gsxr... Gtveq9

nouveau en gsxr... Gtv2mp7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:58

salut et :[img]http://me

et en fait tu viens nous voir pour vendre ta sucekiki pour acheter un CBR nouveau en gsxr... 414749 nouveau en gsxr... 414749 nouveau en gsxr... 414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:20

mdr! ça va pas la tête? nouveau en gsxr... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:34

ah un bon vieux air huile !!!!!!!! bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:42

Bienvenue cheers

Baahhhhhh une Sucekiki nouveau en gsxr... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:34

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:19

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:10

:[img]http://me

_________________
nouveau en gsxr... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:27

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:05

Bienvenue quand même ! lol!
nouveau en gsxr... 274186 nouveau en gsxr... 274186 nouveau en gsxr... 274186 nouveau en gsxr... 274186 nouveau en gsxr... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:36

merci pour l'accueil!

knightlooser a écrit:
Bienvenue quand même ! lol!
nouveau en gsxr... 274186 nouveau en gsxr... 274186 nouveau en gsxr... 274186 nouveau en gsxr... 274186 nouveau en gsxr... 274186

et même pas peur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:51

je rigole en te disant ca, mais la derniere fois que j ai essayer un gex de 93 et que je suis passer sur la mienne j ai eu l impression d avoir un velo, car rouler avec un dinosaure lol! comme le tien, je dis respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:13

coucou et bienvenue à toi sur notre forum!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:51

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:07

Bienvenue suzu-p'tit-kiki !

Citation :
je viens ici principalement pour vos proposer un truc à vendre. autant être clair!

J'ai pas compris ta présentation : c'est le petit gsxr que tu veux nous refourguer ? Dans ce cas notre modo Ibi va être intéressé, il aime bien les suzukiki (il avait une kawa, c'est pour dire comment il est pas regardant sur la qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:15

merci à tous pour l'accueil. :D

skramble a écrit:
je rigole en te disant ca, mais la derniere fois que j ai essayer un gex de 93 et que je suis passer sur la mienne j ai eu l impression d avoir un velo, car rouler avec un dinosaure lol! comme le tien, je dis respect

les 93 furent les plus lourds, le passage au refroidissement liquide a sonné le glas du gsxr. à la même époque le 900 cbr apparu, ça a été terminé du règne des 1100 gsxr. :pale:

mais le miens de 1100 il a l'empattement et la géométrie d'un 750, une fourche, des freins et un amorto au top, sans compter les kilos perdus au passage.
j'ai eu l'occasion de rouler avec un 750 gsxr récent, sur route j'arrive à suivre, tout juste. clair que d'origine ça l'aurait pas fait!
et encore, d'origine j'ai étonné des 600 sport en montagne, maintenant clair qu'un 1100 ça s'emmène pas tout seul, faut y aller c'est un moto physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:20

salut bienvenue sur le fofo mais faut passer chez honda là!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en gsxr... Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gsxr...   nouveau en gsxr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en gsxr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda cbr600rr 2006 P20 + GSXR P22 + Nouveau projet P25
» Mon 750 GSXR
» cbr vs gsxr
» Salut a tous ex gsxr nvx cbr man
» montage gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: