CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03 Empty
MessageSujet: Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03   Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:49

Salut,

Je voulais avoir votre avis! Sur le 954 que j'ai acheté le mec d'avant a supprimé les cligno a l'arrière....(po bien)! lol mais ici avec les monsieur a casquette je ne peux pas me permettre de rouler sans.Le souci c'est que j'ai un pot position haute vraiment proche de la coque a telle point qu'un support de plaque ne passerait pas avec les cligno a moins de le baisser un max pour passer sous le pot...mais super look :) on s'imagine tt de suite la super bavette d'origine! lol

Donc après ça 2 solutions je pense:

- percer la coque et mettre des cligno mais je ne suis pas fan du perssage dans le carénage!

- acheter et remplacer le feux d'origine pour un feux avec cligno intégrés et je penche plus pour cette solution!
Seulement je me pose quelques petites questions:

D'abord est ce que l'on voit bien les cligno lorsqu'ils sont en marche? Ensuite est ce la réplique exacte de l'origine car j'aime bcp le style du feu d'origine avec le feu divisé en 2 parties séparé par un liserait noir ( la partie du haut pour le feux stop et la partie du bas pour le feux de position et éventuellement pour les cligno si il y a)

Je pense qu'il n'y a pas 36 sortes de fabricant mais certain connaisse ca mieux que moi je pense, et leur avis m'intéresse...

J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03 Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03   Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:45

je suis actuellement en train de monter un feu arrière de 954 sur mon cbr qui viens de 2a4 très bien fini (provenance d Angleterre) et ça se vois très bien et en plus c est homologué CEE (E11) et je peux te dire que les bleu font la gueule en voyant l homologation, en ce qui concerne le liserais noir, il n y est plus mais tu peux surement le rajouter, et si tu es du sud je te conseille de passer directement a l entrepôt car c est encore moins chère si tu le prends sur place
bon courage pour ton choix et si tu veux plus de renseignements dessus n hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03 Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03   Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:46

ok je te remercie skramble! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03 Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03   Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux arrière avec cligno integré pour 954 rr03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: