CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voila la béte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:37

voila la béte Photo_10voila je vous présente ma béte elle est superbe pas vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:12

magnifique dans sa robe rouge voila la béte 906616 voila la béte 906616 voila la béte 906616

t' as plus d' infos à nous donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:59

ya pas a dire un cbr c est beau !

felivcitation jolie bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:56

joli rouge... drunken
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:54

voila la béte 906616 comme tte les cbr lol a croquer voila la béte 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:59

TRES BELLE MOTO voila la béte 821128 voila la béte 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:24

très sympas voila la béte 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:35

954 powa voila la béte 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:33

très belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:20

pilou13 a écrit:
ya pas a dire un cbr c est beau !
+1 très jolie!!! voila la béte 906616
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:17

magnifique un cbr quoi voila la béte 821128

et tu tiens un magasin de moto :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:31

effectivement la machine est belle,mais le proprio ne dois pas boire que de l'eau ou c'est un piètre photographe,la tof est toute floue.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:17

voila la béte 906616 la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: merci   voila la béte Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:54

ok merci a tous plus d'info et bien débrider ligne compléte akra titan passage au banc 165ch( vilbrequin) sinon la je sui entrain de la personnaliser un peu plus peinture jantes ect..aprés que c fini je vous la représenterai
sinon est ce kelkun connai une assurance a bon tarif a biento et vivi la CBRRRRRRRRRRRR queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:00

Ce que j'apprécie le plus chez un motard, c'est celui qui a du gout et qui sait offrir quelques bijoux à sa belle !!

Manifestement tu as du goût (je note que t'as viré l'immonde bavette, les p'tits clignos, poignées et embouts perso,.....) !!

......et alors la ligne AKRA !!! Ca doit bien ronronner !!! voila la béte 821128

Belle machine, fais nous donc profiter de tes modifs et si t'avais une tof genre pas floue, ce serait vraiment TOP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:18

belle bécane, voila la béte 766861 trés propre , et dire que certains roulent sur d'autres bécanes que des cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: re   voila la béte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:43

slt,
des que je peut je refrai une belle photo sous different angles sinon oui c ca poigné cbr,embout guidon,bulle ermax,petitcligno,léche roue peint,passage de roue et se qui est pour la ligne complete akra sa ronronne trés bien au ralenti petit bruit agréable pas tro fort juste se kil fo koi mesure 120db pas mal non mais c'est surtout le gain de puissance donné a 153ch avec la ligne je suis passer a 165ch pas maal non plus bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la béte Empty
MessageSujet: re   voila la béte Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:46

et j'oublier capot de selle honda fo viré la selle mais bon sa fait nikel par rappport a de l'adaptable +amortisseur de direction hyperpro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila la béte Empty
MessageSujet: Re: voila la béte   voila la béte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la béte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: