CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 wheel ou pas wheel?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:53

salut à tous. j'ai cru comprendre qu'avec ma cbrf 600 de 93 (pc25)
il était plus que deconseiller de lever la roue sans modifier le carter d'huile sinon...serrage...
votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:36

deconseiller sur tte les moto sa lol ta moto faut la respecter donc pas de wheell wheel ou pas wheel? 526232 c est mon avis wheel ou pas wheel? 821128
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:21

si elle a 2 roues c est pour une bonne raison wheel ou pas wheel? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:32

rien de tel pour deglinguer la fourche wheel ou pas wheel? 299913 le kit chaine n aime pas trop sa wheel ou pas wheel? 274186
aujourd huit j ai un pote qui a peter la pate de fixation de son verrin de direction
en faisant un wheel :+pleurs: wheel ou pas wheel? 299913
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:14

donc n en fais pas lol! wheel ou pas wheel? 766861
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:10

si c'est ton trip... :D évidement, en fonction de comment tu reposes, le train avant morfle plus ou moins, et pis l'embrayage si tu fais trop cirer... ;) pour ton carter, ça peut tenir comme ça, jusqu'a ce que... :pale: effectivement, tu peux faire cloisonner ton carter d'huile, avec modif de la crépine, etc, etc, pour éviter que ça déjauge. :twisted: si tu parles de figures occasionnelles, je crois pas que ça vaille le coup (c'est cher! affraid ). mais si tu ne fais que ça... scratch :twisted: tu devrais y penser, comme le frein AR a la poignée...
il doit y avoir un post ou un de nos camarades prépare un 600 cbr pour le stunt. jettes-y un coup d'oeil! c'est tout en photos, et il assure! (fo cherché! geek ).
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:31

je veux pouvoir la garder en bonne santé ma mamie.
ma 125 TDR avait plus souvent la roue avant en l'air (pour economiser le pneu)
mais effectivement, la PC25 de cette année dans cette robe est assez rare donc... entretien et bichonnage suffiront
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:55

bon choix, a mon avis. :twisted: s'il y a deux roues, c'est pour s'en servir, non? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:50

ouais en courbe à 160...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:49

voiiilaaa!!! cheers :twisted: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:28

Si tu fais des wheel juste a l'accel pas besoin de modifier quelques chose !

Les moteurs casse a la vertical sans modif sinon c'est tout

C'est sur sa fait pas du bien a la moto mais bon c'est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:05

coquin! 👅 wheel ou pas wheel? 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:20

un pti weel de tant en temps ca fait pas de mal... :lol:

la mienne est de 94 et je ne la consacre qu'a cela et bien RAS,
j'ai juste une modification pour qu'elle ne dejauge pas à la vertical.

pour les mauvaise langues, je ne pense pas que faire un weel abime plus le
kit chaine ou autre qu'une glisse sur circuit non? scratch wheel ou pas wheel? 561911
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:13

non, pas le kit chaine :evil: , la colonne de direction et ses roulements scratch , les roues et ses roulements :pale: , et occasionnellement, sur certaines bécanes, le cadre affraid (tls 1000 coupé en deux au niveau de la colonne juste devant moi, au poser... wheel ou pas wheel? 688997 wheel ou pas wheel? 154493 :+pleurs: ).
maintenant, la finalité de la piste, c'est pas non plus de se bourrer a chaque courbe... scratch geek mais tu as raison sur ce point :twisted: , ça fait souvent plus de dégats qu'un wheel... wheel ou pas wheel? 154493 :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:39

putain moi c est le contraire je passe mon temps a me battre pour lui garder le nez au sol !

mais parfois c est rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:00

Citation :
putain moi c est le contraire je passe mon temps a me battre pour lui garder le nez au sol

tu es plus a la recherche d efficacité que de fun c est ça être un pilote;)

j admire wheel ou pas wheel? 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:02

pilou13 a écrit:
putain moi c est le contraire je passe mon temps a me battre pour lui garder le nez au sol !

mais parfois c est rigolo lol!

tout pareil wheel ou pas wheel? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:01

2 roues, c est toujours une roue de trop!!!! wheel ou pas wheel? 183842 Si tu sait deja les faire en souplesse, tu limite les degas c est deja ca.Au ralenti, un legé coup d embrayage et c est parti, repose avant d arriver trop au dans les tours ou passe les vetesses et surtout petit coup de gaz en reposant. Ps: si ca geule de trop leve plus haut tu as de la marge avant de faire frotter le dos et la tete juste apres. (ca me dit quelque chose cette phrase)Et bien sure on leve pas n importe ou!!!!!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:16

ben avec une vraie moto je dirais qu'en conduite sportive, on est souvent sur la roue arriere ! et sans vouloir jouer

mais c'est une vraie moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:50

Dggf a écrit:
ben avec une vraie moto je dirais qu'en conduite sportive, on est souvent sur la roue arriere ! et sans vouloir jouer

mais c'est une vraie moto

+1

Et si tu veux dire par là, vraie moto, sache qu'avec mes PC25 , donc 600, bah en conduite sportive, sur piste ou col, en reprise ça lève aussi sans forcer... même quand t'es sur un angle de ouf... ça fait bizare, mais c'est gérable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:38

oui j'ai dit vrai moto

et des pas pilotes qui pensent avoir des poignées 1/4 de tour alors qu'en fait ils sont d'origine, forcement ça leve moins bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:11


Ahhh moi je dis qu'une fois qu'on a essayé c'est foutu !!! :twisted:

c'est tropp bonn !! wheel ou pas wheel? 274186


Après c'est sur que la moto à force, elle aime moin... Mais c'est trop bon quand même !!!! wheel ou pas wheel? 397159
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:57

J'ai un 500CB pour ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wheel ou pas wheel? Empty
MessageSujet: Re: wheel ou pas wheel?   wheel ou pas wheel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wheel ou pas wheel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: