CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Code Couleur R127A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:26

Je recherche les codes couleur RAL pour un Honda CBR 900 RRX donc la reférence couleur est R127A, je cherche surtout le rouge en faite.

Le but étant de peindre mon poly d'une couleur symilaire a la peinture d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:16

Salut,
A mon avis, va chez un revendeur de peinture avec une pièce d'origine. lls ont des catalogues de peintures et en les mettant en superposition sur ton modèle, ils arrivent à approcher le numéro de peinture d'origine. Même si il y a un ton de décalage, tu ne verras pas la différence sur ton poly.
Si tu veux malgré tout le code couleur exact, donne nous la marque de la couleur que tu veux mettre, je me renseignerai chez mon carrossier du coin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:10

Justement c'est la le hic, je comptais acheter de la bombe auto (auto-K ou autre) et pas de la peinture de carroserie (trop cher a mon avis pour un poly) car chaque pot sera au moins d'1/2 litre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:23

Lol tu peu faire faire des bombes de peinture avec ta couleur dans n importe quel revendeur de peinture carrosserie, de + c'est pas cher et c'est de la bonne qualité, pars chez moi tpa fait ca sais pas si ca existe ailleur en france.


Dernière édition par fredodido le Dim 3 Mai 2009 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:24

un TPA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:53

exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:42

Bon finalement j'ai été chez AutoDistribution car ils vendent la peinture en conditionnement a partir de 100gr, j'ai donc pris 900gr de peinture pour les 4 couleurs que je dois faire sur la moto, de l'appret les diluant, durciceur etc...

Au final 56€ TTC, j'ai alluciné, donc moins cher que j'achete des bombes. et j'ai la couleur exact du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Couleur R127A Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur R127A   Code Couleur R127A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Couleur R127A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code couleur CBR 1000
» code couleur
» Code couleur 600 cbr rr jaune 2003/2004
» code couleur cbr 600 rr 06
» code couleur pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: