CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mondial du deux roues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mondial du deux roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du deux roues   Mondial du deux roues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:35

oui toutes les moto sont cher a l'entretien ,mais la moto n'est elle pas un luxe (au pu.... que c'est beau) Mondial du deux roues - Page 3 526232 Mondial du deux roues - Page 3 526232 Mondial du deux roues - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mondial du deux roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du deux roues   Mondial du deux roues - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:47

si c est un luxe mais que c est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Mondial du deux roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du deux roues   Mondial du deux roues - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:14

jean no a écrit:
oui toutes les moto sont cher a l'entretien ,mais la moto n'est elle pas un luxe (au pu.... que c'est beau) Mondial du deux roues - Page 3 526232 Mondial du deux roues - Page 3 526232 Mondial du deux roues - Page 3 526232
bah, yen a quand même, c'est plus cher et plus souvent que d'autres... :+monoeil: Mondial du deux roues - Page 3 766861 et avec honda, de ce côté, on est quand même pas les plus mal lotis, non? geek cheers Mondial du deux roues - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du deux roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du deux roues   Mondial du deux roues - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:43

moi je trouve que sa coute vachement moins chère qu'ue femme quand meme!!non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du deux roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du deux roues   Mondial du deux roues - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:52

jean no a écrit:
nikoxx a écrit:
oui: honda, biennn, le reste pas biennn... Mondial du deux roues - Page 3 34315 Mondial du deux roues - Page 3 561911 Mondial du deux roues - Page 3 766861
non, plus sérieusement, de nombreuses machines sont magnifiques, et c'est le cas du zx10... :twisted: drunken un moteur d'hommes :pale: , et une sacré gueule. drunken le dernier est a tester, mais pour les millésimes précédents, niveau efficacité/usage plutôt routier, ya pas photo, c'est pa la meilleure... :evil: maintenant, pour se faire plaisir, tout est bon. cheers mais tu ne me feras pas conseiller un kawa face a une honda quelle qu'elle soit, pour un usage tel que fredy en aura... :evil: ;) après, si c'est neuf, c'est garanti... Mondial du deux roues - Page 3 274186 scratch mais dans ce cas, ya les ducat 1080, 910 brutale, mv agusta, les benelli, le buell xb12r, et même le gex... ( dans le genre bécane qu'on veut mais c'est pas raisonnable... :evil: ) scratch Mondial du deux roues - Page 3 328832 sur ce genre de bécane, pour ne pas perdre, il faut en changer tous les 6 mois/1an ( pas trop trop de bornes 🇳🇴 ), avec un ptit rajout au bout (demande a sebyman, c'est ce qu'il a fait...). ;) mais quand tu veux te poser, tu fini honda!!! :twisted: drunken cheers (sebyman en 1000repsol cheers drunken ). c'est fiable, facile de prise en main, et ça décote moins... :twisted: (sur la plupart des modèles... geek )
bah tu vois je suis monter sur la kawa,la mv,question position Mondial du deux roues - Page 3 154493 c'est plutot inconfortable,niveau de l'entre cuisse,bon d'accord c'est des sportives,mais n'empeche que chez honda et suz,tu n'as pas cette vilaine sensation c'est tous de suite l'envie de rouler qui te prend. Mondial du deux roues - Page 3 299913
bon j'ai pas essayer de monter sur la r1 car y avait des kékéyins et que les 3 quart des bouseux qui n'ont pas leur permis ne voyent que par cette moto,alors qu'ils n'ont jamais vu autre chose.
bon treve de salasseries sur le r1,le salon pour moi c'est l'opportunité de monter et de gouter a cette premiere sensation,qui est la prise en main.
j'ai meme pris rdv pour essayer le cbr 600 sur route.
pour la cotation,moi je dis qu'il y a tous les jours,un acheteur potentiel qui ce leve ce matin.

je te rejoins par rapport au ZX10.....la position est plus qu' inconfortable, perso j'ai les pied au niveau du culn en plus c'est un moteur qui en full repond comme un 600, tous les watt arrivent à 5000 tr et en courbe dans l'anglen t'as interet d'etre dans les tours pour ne pas etre surpris par un coup de pied au cul qui t'envois direct dans le rail de sécurité....
Et niveau gueule, le nouveau ZX10 est à chier pour moi, mais ce sont mes gouts et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Mondial du deux roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du deux roues   Mondial du deux roues - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:36

bah, toutes les motos ont leurs particularités et leur mode d'emploi :D , suffit de rouler... drunken maintenant, est-ce jouable au quotidien? scratch je penses les honda plus polyvalentes :twisted: , fiables :D , concues que les autres. cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial du deux roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du deux roues   Mondial du deux roues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial du deux roues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bientôt en deux roues
» Salon du deux roues
» Possible retour sur deux roues, aidez moi a choisir
» RR comme grosses ROUES ROUES !!!
» Jules Cluzel en mondial supersport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: