CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gex 2009 et CBR !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:17

je susi aller voir le gex 1000 2009........il me plait pas mais ce qui me plait quand même est que 3 MAP sont changeable directement au guidon !!

et un fil ou 2 pour débrider !!

p'tain avec Honda c'est vraiment l'arnaque !!

Mais sa beauté ratrappe le surcout ;o)

c pas étonnant que tous els kéké achetent du gex !! ;o) je plaisante....

dites moi votre sentiment afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: Re: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:43

je trouve que la cbr est plus polyvalente que la gex
et plus confortable surtout.
elle est de 2 ou 3cm plus haute ce qui est bien si té grand
puis des gex y en a partout !!
la position est plus pongeante !!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: Re: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:34

rider-street a écrit:
je trouve que la cbr est plus polyvalente que la gex
et plus confortable surtout.
elle est de 2 ou 3cm plus haute ce qui est bien si té grand
puis des gex y en a partout !!
la position est plus pongeante !!

+1 va essayé de te taper 300 bornes en gex , tes poignets vont te parler un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: Re: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:59

c clair : yen a partout......

mais j'aimerai essayer........le 2009 quand même ;o)

gros défaut : 2 pots énormes a chier !! a virer.....

trop longue et trop pointue

Mais dans l'ensemble machine bien réusiie.

sinon mes poignés me font déja mal après 200 bornes avec CBR quand me^me et je n'ai que 37 ;o) ou déja 37 ;o)

mais suzuki n'est pas top en finition (soudure qui rouille mais on masque avec peinture dessus, cable mal étanchéifié.....) et oui le prix reste atractif : ya une raison ! faut bien être rentable......

Je pense essayer dès que je pourrai mais je lacherai pas mon CBR ;o) car c un vélo avec 160 bourrins au Q !

seul défaut je guidonne en fond de 2 eme et 3 eme !! bcp trop de patate peut etre ;o)

A++
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: Re: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:55

dixit les essayeurs de moto journal le gex 2009 c est de la bombe atomique.
un coffre moteur énorme,une précision du train avant diabolique et très confortable pour une sportive.
ces principaux défauts se situe au niveau du rayon de braquage et des vibrations dans le guidon.
vous avouerez que comme défauts ce n est pas vraiment embêtant.
je cite la dernière ligne de l essai:la GSXR est candidate au titre de top sportive 2009.
au niveau finition,suzuki a vachement évolué et fais des progrès notable,personellement je ne trouve pas le gex 2009 moins bien finit que le cbr.
pour être franc cbr et gsxr sont a mes yeux en 600 comme en 1000 équivalente,2 sportives facile et éfficace au quotidien.
en ce qui concerne la hauteur de selle,831 mm pour le cbr contre 810 pour le gex.
pour les nabots comme moi c est mieux la hauteur du gex.
après au niveau look moto je préfère le nieuw cbr mais ca c est juste une question de gout.

_________________
gex 2009 et CBR !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: Re: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:39

si c'est comme l'ancienne gex, elle ne gagne les comparos QUE grâce à son moteur ... hors la loi chez nous.

suzuki a toujours pris beaucoup de liberté avec le bridage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: Re: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:25

Je réfléchis beaucoup à ma moto suivante.

Je dois avouer que tant que la loi impose les 106cv, j'aurais beaucoup de mal à débrider psychologiquement pour les risques encourus.

Mon premier souci, c'est que j'aimerai plus de couple en bas... et seul à un 750/800 même en bridé fourni ça.

Résultat, on a quoi chez :

- Honda : VFR... oui certainement une de mes bécanes préférées, mais le VTEC n'est pas à mon goût et la bécane est vieillotte, trop !
- Honda : CBR... 600 ou 1000, arf... pas glop. Pas quitter ma 600 pour une 600.

- Suzuki : GEX 750... ah ! mais aie le duo... madame va moins apprécier mais... look sympa, couple en bas, position de sportive.

- Daytona 675, alors là on oublie totalement le duo mais c'est parti pour le top du circuit sur route.

- et Ducati : erf, du bi. A voir, c'est vrai que des fois j'ai envie de changer.

MAIS : j'aime Honda pour sa fiabilité, sa position au quotidien, son look, sa technologie etc... bref, affaire à suivre !

(p..tain, sortez nous un CBR 750 ou 800).
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: Re: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:31

bah prends un 1000 alors.

_________________
gex 2009 et CBR !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gex 2009 et CBR !! Empty
MessageSujet: Re: gex 2009 et CBR !!   gex 2009 et CBR !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gex 2009 et CBR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: