CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elle est à la maison!!!!!!!

Aller en bas 
+3
ibizared
romu
vof66
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:17

ça y est j'ai enfin pu aller chercher ma belle, et c'est une tuerie, j'avais peur de la partie cycle, mais en fait, c'est plus facile que mon ancienne 600 (zx6rr 2006) allucinant pour une 1000, j'ai hate d'aller poser mes roues sur piste pour essayer ça!
Par contre, même si le moteur marche bien, je trouve qu'on sent vraiment trop le bridage, le moteur s'essoufle vers 7500 tr/m c'est frustrant, je vais la faire débrider plus tôt que prévu!!
ça vous fait pareil?
est-ce que débridé il y a une grosse différence?

enfin bref, je suis trop heureux, voilà les photos:


[img]Elle est à la maison!!!!!!! Imgp0229s
Elle est à la maison!!!!!!! W800[/img]

[img]Elle est à la maison!!!!!!! Imgp0230
Elle est à la maison!!!!!!! W800[/img]
[img]Elle est à la maison!!!!!!! Imgp0231
Elle est à la maison!!!!!!! W800[/img]
[img]Elle est à la maison!!!!!!! Imgp0233a
Elle est à la maison!!!!!!! W800[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:34

Elle est magnifique en black comme ça et en plus, t'as plus la bavette, alors c'est tout de suite mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:50

tres jolie!!!!

mais petite question ... ils sont ou tes cligno arriere???? Elle est à la maison!!!!!!! 413948 Elle est à la maison!!!!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:34

Superbe en noir comme ça Elle est à la maison!!!!!!! 906616 j'adore :+love2:

coco-racing a écrit:

est-ce que débridé il y a une grosse différence?

Juste 70 cv Elle est à la maison!!!!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:12

très joli, content pour toi Elle est à la maison!!!!!!! 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:38

ladysand a écrit:
tres jolie!!!!

mais petite question ... ils sont ou tes cligno arriere???? Elle est à la maison!!!!!!! 413948 Elle est à la maison!!!!!!! 561911

bah ils sont visibles pourtant !!! oblong très long et blancs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:58

:oops: :oops: ah ce sont des clignoos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:




ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:02

Merci, oui les clignots sont bien visibles lol!
Par contre pour le débridage, je parle surtout niveau sensations, parce que là c'est un truc de malade comme elle arrête de pousser d'un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:18

joli bestiau.

_________________
Elle est à la maison!!!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:13

Très belle machine. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:09

trés jolie ton ton beau CBR Elle est à la maison!!!!!!! 906616 en full black ça claque Elle est à la maison!!!!!!! 821128



et pour le débridage je te le conseil c'est le jour et la nuit Elle est à la maison!!!!!!! 23881 ça pousse tou le temps jusqu'a la zone rouge Elle est à la maison!!!!!!! 766861 et tu as plus de couple a mi-régime donc plus de sensation qu"en 100 cv Elle est à la maison!!!!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:32

Merci encore!

Pour le débridage j'ai hate, mais ça marche quand même pas mal, je suis allé faire une balade avec ma moitié hier, et il n'y a pas besoin de rétrogader pour les dépassements, même à deux, je vois vraiment la difference avec la 600!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:28

elle est comment dire MAGNIFIQUE Elle est à la maison!!!!!!! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:00

Merci beaucoup, ça fait plaisir! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:43

mouais heureusement que c'était ta moitié et pas moi derrière sinon t'aurais du rétrograder!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:28

Très belle =)

Enlève le num' de ta plaque :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:15

lol! Elle est vraiment belle en noir Elle est à la maison!!!!!!! 526232

Par contre il n'y a personne Elle est à la maison!!!!!!! 561911 qui répond au sujet de ce fameux scratch débridage Elle est à la maison!!!!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:29

elle est pas mal du tout.

Bon gout bon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:31

jolie moto :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:46

Merci beaucoup! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:21

salut, j ai essayé la meme moto que la tienne l année derniere au HONDA DAY sur le circuit du Mans, tres bonne moto en meme temps c est normal c est un cbr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Débridage.....   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:14

Va y débride tu ne va pas en croire tes yeux, j'ai une 2004 toute d'origine sauf bulle double courbure, durite avia et full.
Pas de pot,pas de kn, pas de boitier et je prends 299 le temps de le dire, ça pousse non stop un vrai régal mais toujours très dosable...une honda quoi... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:50

Et voilà deux petite photos avec ma nouvelle bulle double courbure puig, je cherche en ce moment une sortie d'échappement à prix motard, si quelqu'un à ça sous la main...

Elle est à la maison!!!!!!! P10100032w
Elle est à la maison!!!!!!! P1010002x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:37

Ben moi qui n'aimait pas du tout ce modele je dois dire qu'en full black je la trouve vraiment sympa :D !!!!!!
Félicitation pour ton achat !! Et alors ca y ai tu l'as faite débrider ou pas encore ?
Si non, qu'attends tu pour le faire :lol: !?
Si oui, tes impressions !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:54

Merci.
En fait j'ai commander le kit de débridage honda (car j'ai la licence) il y a 7 semaine, chèque encaissé il y à 5 semaines, et j'ai toujours pas reçu les pièces, et j'avoue que je suis très déssus de la part de honda, je dois aller mardi chez mon concess pour qu'il appelle le service compétition devant moi, j'en saurrai plus après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est à la maison!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est à la maison!!!!!!!   Elle est à la maison!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est à la maison!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle a la maison
» une nouvelle a la maison
» new a la maison / photo P8
» VF1000F a la maison
» Ayé elle est à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: