CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 batterie sur cbr 954

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




batterie sur cbr 954 Empty
MessageSujet: batterie sur cbr 954   batterie sur cbr 954 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:11

bonjour a tous,

petite question bète:

je viens de changer mon régulateur de tension sur ma cbr 954 car il a rendu l'ame en roulant...
je me demande donc si je peux encore rouler avec ma batterie (que j'ai rechargé car du coup elle était a plat) sans risquer d'endommager le reste du système électrique.

la batterie a surement pris un petit coup dans la tete, mais bon si je peux éviter d'en racheter une neuve ça serait pas plus mal... Rolling Eyes
en tout cas elle fonctionne encore.

d'ailleurs quel est le meilleur endroit pour mettre le régulateur sur cette moto pour un bon refroidissement? pour le moment il est derriere la coque arriere mais il n'y a pas de circulation d'air a cet endroit...


merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

batterie sur cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: batterie sur cbr 954   batterie sur cbr 954 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:35

merci de passer par la rubrique de présentation ;)

_________________
batterie sur cbr 954 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

batterie sur cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: batterie sur cbr 954   batterie sur cbr 954 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:21

Salut,
Si tu la recharge avec un chargeur de batterie traditionnel, c'est pas bon du tout sauf si tu ne la laisse que 20 min max.
Par contre si tu as un chargeur "type Optimate", tu la laisse jusqu'à ce que le voyant de fin de charge s'allume, puis tu la laisse encore 24h. Si le voyant reste vert, la batterie est en bon état.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie sur cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: batterie sur cbr 954   batterie sur cbr 954 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:06

ok merci pour l'info!

par contre je l'ai déja rechargé avec un chargeur traditionnel donc j'ai remarqué que ça chauffait pas mal... :|

j'ai récupéré un chargeur spécial moto, je vais la remettre en charge et voir si le voyant reste vert.

merci encore.

ps: désolé d'avoir oublié la présentation :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

batterie sur cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: batterie sur cbr 954   batterie sur cbr 954 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:38

pas de soucis mais vas y vite :D

_________________
batterie sur cbr 954 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie sur cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: batterie sur cbr 954   batterie sur cbr 954 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 3:56

f-guxe a écrit:
bonjour a tous,

petite question bète:

je viens de changer mon régulateur de tension sur ma cbr 954 car il a rendu l'ame en roulant...
je me demande donc si je peux encore rouler avec ma batterie (que j'ai rechargé car du coup elle était a plat) sans risquer d'endommager le reste du système électrique.

la batterie a surement pris un petit coup dans la tete, mais bon si je peux éviter d'en racheter une neuve ça serait pas plus mal... Rolling Eyes
en tout cas elle fonctionne encore.

d'ailleurs quel est le meilleur endroit pour mettre le régulateur sur cette moto pour un bon refroidissement? pour le moment il est derriere la coque arriere mais il n'y a pas de circulation d'air a cet endroit...


merci a vous.

Salut f-guxe

Je crois que j'ai le même soucis que toi mais j'en suis pas sur :

je voulais savoir quand tu dis qu'il à grillé en roulant comment tu la sus.
J'ai tout mes feux éteint ainsi que mon compteur donc est ce que sa pourrait être sa ensuite j'ai la moto qui cale. Tu pourrais m'en dire plus ....

Merci à toi batterie sur cbr 954 153326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie sur cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: batterie sur cbr 954   batterie sur cbr 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie sur cbr 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie HS
» Ma batterie a 7 ans...
» recharge de batterie
» BATTERIE
» batterie Li ion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: