CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 stage encadrés à Alés le 12 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stage encadrés à Alés le 12 juillet Empty
MessageSujet: stage encadrés à Alés le 12 juillet   stage encadrés à Alés le 12 juillet Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:16

et oui je vais aller essayer ma belle sur le circuit du pôle mécanique d'Alés avec mon cbr1000, avecCIP pour la premiere fois... et aprés on verra...
car normalement j'ai mon gex750 de 97 pour faire de la piste..
va falloir changer toute mes habitudes car le 1000 a plus de couples et comme c'est ma moto de tout les jours ...aie aie molo molo ...
l'avantage c'est que je connais pas le circuit (pas comme a La Bresse. stage encadrés à Alés le 12 juillet 561911 )
c'est pour ça que je fais un stage encadré alors si vous y aller ce jour là faites moi signe^^
je prend tous les conseils de la conduite d'une 1000 sur circuit...
je ne cherche pas a faire un chrono pour l'instant mais a bien maitriser...
on m'a conseiller 1 rapport de plus par rapport au 750 dans le meme virage par exemple en troisieme au lieu de la seconde..

stage encadrés à Alés le 12 juillet 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage encadrés à Alés le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: stage encadrés à Alés le 12 juillet   stage encadrés à Alés le 12 juillet Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:11

J'en reviens d'Alès...... gaffe à l'épingle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stage encadrés à Alés le 12 juillet 561911 stage encadrés à Alés le 12 juillet 561911 stage encadrés à Alés le 12 juillet 561911 stage encadrés à Alés le 12 juillet 561911 stage encadrés à Alés le 12 juillet 561911
Revenir en haut Aller en bas
 
stage encadrés à Alés le 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage 4 g le 19 juillet au ledenon
» ales mardi 30 juillet
» Stage ou pas stage
» stage pilotage
» ALES le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: