CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le coin des insomniaques

Aller en bas 
+3
ibizared
nikoxx
flechebleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 6:33

flechebleu a écrit:
bon il est 22h45 donc on y est petitebouille le bon mot et merde lol!
tu as raison reste secrete le coin des insomniaques - Page 2 766861 le coin des insomniaques - Page 2 766861 le coin des insomniaques - Page 2 766861 le coin des insomniaques - Page 2 766861
bon beh voila je viens de voir un reportage sur un mec arreter pour trafic de drogue ha beh 30 portable et 480000 euro dans son matelas le coin des insomniaques - Page 2 308656 je veux bien aller dormir chez lui moi le coin des insomniaques - Page 2 526232 le coin des insomniaques - Page 2 526232

j ai encore plus sou le mien le coin des insomniaques - Page 2 299913 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:00

yoyo954 a écrit:
petitebouille a écrit:
c'est lequel qui est bon?
et puis nan mon cadeau me plait pas je veux autre chose et puis parler de cul sa m'interresse pas comme on dit "ceux qui en parle le plus c'est ceux qui en font le moins" donc je reste secrete lol! le coin des insomniaques - Page 2 751875 le coin des insomniaques - Page 2 751875


et flechebleu comment que tu tes fai casser le coin des insomniaques - Page 2 397159 le coin des insomniaques - Page 2 751875

non lol! mais je reste courtoi avec les dammes elles n ont pas le meme humour que nous la preuve le coin des insomniaques - Page 2 766861 le coin des insomniaques - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:41

480000 roros la vache comme quoi on voit ou va l argent des vrais pauvres...... le coin des insomniaques - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:44

ouais lol maintenant je pige comment ils font pour rouler avec des grosses berlines allemande lol! mais bon lui pour le moment il roule + mais il a eu que 6 mois de prison
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:47

demande pas le pognon qui est passé dans les mains de ce gars la et le nombre de vie qu il a détruite pffffffff 6 mois c est rien. :+mad:
le pire c est qui a grande chance qu il touchait du chomage en plus.
quand tu vois les impots que je me tape pour des types pareils beeeuuurk.
enfin on ne saurai pas changer le monde 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:51

c vrai que 6 moi c asser leger le coin des insomniaques - Page 2 154493 la loi est mal faite le coin des insomniaques - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:06

toc toc y a personne c le coin des insomniaque et y a que des reponses postées la journée,vous devez tous dormir comme des gros bébés la nuit lol! bon ben je vais reveiller maman alors le coin des insomniaques - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:01

ibizared a écrit:
demande pas le pognon qui est passé dans les mains de ce gars la et le nombre de vie qu il a détruite pffffffff 6 mois c est rien. :+mad:
le pire c est qui a grande chance qu il touchait du chomage en plus.
quand tu vois les impots que je me tape pour des types pareils beeeuuurk.
enfin on ne saurai pas changer le monde 😢

lol! tu es pas le seul a payer des impots pour eux lol! puis il y a aussi les retraites un le coin des insomniaques - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 7:13

ben voilà que je rentre.... et dans un état ( de fatigue évidement) drunken drunken drunken le coin des insomniaques - Page 2 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:01

et voilà encore que je rentre.... pf faut que je me calme moi le coin des insomniaques - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:01

lol le coin des insomniaques - Page 2 413948

_________________
le coin des insomniaques - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:05

daniel a écrit:
ben voilà que je rentre.... et dans un état ( de fatigue évidement) drunken drunken drunken le coin des insomniaques - Page 2 101295
c en reponse a ce message que j'avais repondu a flechebleu dans le post multimédia !!
tu fait fort la nuit c temps si lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:08

ca détend... ou ca tend ca dépend.
mais ca dépend ca dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:11

[quote="daniel"]ca détend... ou ca tend ca dépend.
mais ca dépend ca dépasse...[/quote
houla!tu tourne a quoi en se moment ???plutot des drogues dur non?? scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:54

eau plate lol lol! le coin des insomniaques - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:41

bon ben la il est 1.40 du mat et pas un rat avec qui taper un délire,bon la je suis bien et j'arrive encore a taper sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: le coin des insomniaques...   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:59

coucou moi je suis là je rentre du taf...tu fais pas encore dodo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:05

petitebouille a écrit:
coucou moi je suis là je rentre du taf...tu fais pas encore dodo???
je suis encore désolé :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:34

coucou c'est pas grave hier je me suis maté un petit film et après dodo a 3h30 du matin....peu etre ce soir je fini 1heure mais après je vais mangé avec mes collegue de la suge à la gare de juvisy...petite fiesta!!!!
a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:03

:D :) :D :) :D :) :D :) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:42

coucou y'a t'il quelqu'un????
houhou les gens :+pleurs:
je suis la seule ici ce soir????
tanpis je vais allé dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:50

bonne nuit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:59

ben meme pas encore dans mon dodo....j'attend que quelqu'un me raconte une chtite histoire de princesse et dun prince charmant.... le coin des insomniaques - Page 2 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:06

désolé je connait que des des histoires de princes français qui pourisses des boufons belges le coin des insomniaques - Page 2 766861 le coin des insomniaques - Page 2 101295 le coin des insomniaques - Page 2 561911ça j'en ai plein geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:08

:+pleurs: pas grave je vais me faire ma propre histoire dans ma tête et revez du prince charmant et qu'il arrive et qu'il m'embrasse et puis bipppppppppppppp le coin des insomniaques - Page 2 308656
je blague je pars dans délire bizarre là le coin des insomniaques - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des insomniaques   le coin des insomniaques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des insomniaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bon coin lol
» coin 125 CBR
» Quelques perles du bon coin....
» annonce le bon coin
» je cherche le coin CR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: