CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin d aide svp couleur de fils du compteur???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:10

voila j ai demonté les cosses du conpteur vitesse au niveau de la boite mais je sais plus l ordre des couleurs pour le rembrancher quelqu un pourait m aider je suis embété car deriere je dois brancher le speedo.
voila la cosse en question

[img]besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Img_0111[/img]

[img]besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Img_0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:24

personne peut me filer un coup de main??? soyez sympa 😢
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:42

desolé , moi c'est pas un RR donc pas pareil je suppose, et puis ne t'impatiente pas trop, il doit y avoir une bonne partie des cbrworld en vacances, sinon RMT shema electrique, et meme si t'en as pas trouve un mag ou y a la tienne et mate juste les couleurs ( c'est con,mais moi la RMT, je l'ai achetée chez carrefour( sur un conseil du concess honda)) a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:18

merci a toi oui tu as raison les vacances ca doit y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:31

aller les coupin juste a restirer un carenage et me dire ca :(
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:35

toujours rien !!! bah y sont ou les RR ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:15

Si d'ici dimanche tu n'as pas de réponse je démonte mon carénage pour te dire ca je n'aurai pas le temps avant désolé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:44

homerci surper sympa, donc en fait il s agit de la pieces qui est en photo et me dire les culeurs de gauche a droite par exemple en m'indiquant si le clips se trouve au dessus ou en dessous c'es pour pas inverser les extremités en fait.
en tout cas mercia ti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:55

Salut,

désolé de répondre que maintenant mais on a essayé de me taper la bécane dans la nuit de samedi à dimanche donc ca m'était un peu sorti de la tête.
Je dois l'amener chez honda cette semaine normalement, donc j'essaierai d'en profiter de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:22

bah merde alors, p...in de voleur :+mad: :+mad: :+mad: pas trop de dégats ???
tu t'en ai appercu le lendemain ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:30

Ha oui merde j espere qu il n y a pas trop de casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:01

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:56

Oui je m'en suis aperçu le lendemain en me levant. Je suis parti faire un tour de quartier et je les retrouvé quelques centaines de mètre plus loin.
A priori, non pas trop de dégât sur la moto, neiman, peut être la direction, je dois l'emmener chez honda mais j'ai vraiment pas le tps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 4:36

vraiment des enfoirés enfin... il n y a pas de mot pour décrir ces personnes :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:33

Ca y est en cherchant un peu sur le net j'ai pu trouver ce que je voulais hihi voila l ordre des couleurs sur la cosse
besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Healer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:28

Désolé de n'avoir pas pu t'aider plus :|
Content que tu es trouvé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:32

t inquiète pas vu les problemes que tu as je comprend merci a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp couleur de fils du compteur???   besoin d aide svp couleur de fils du compteur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide svp couleur de fils du compteur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur fils ECU cbr 600 f 2002
» Couleur des fils des bobines
» Couleur de fils du relais de démarreur sur 900 CBR sc29
» Aide compteur
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: