CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin d'inforamation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 3:46

j'ai dans l'intention d'acheter une Honda 600 cbr de 1988 qui 48000km et dont le pneu arriere est neuf et celui de devant est bon join spy et bague de guidage ok. pour 1500euros trouvé vous que cela est intérréssant ?? merci je suis motard depuis fin janvier et ça sera ma premiere moto . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:11

david a écrit:
j'ai dans l'intention d'acheter une Honda 600 cbr de 1988 qui 48000km et dont le pneu arriere est neuf et celui de devant est bon join spy et bague de guidage ok. pour 1500euros trouvé vous que cela est intérréssant ?? merci je suis motard depuis fin janvier et ça sera ma premiere moto . merci
La 600 cbr est une exelente moto, moteur increvable....surtout demande tout l'entretient de la machine, que ce soit une moto bien entretenue....si tel est le cas, pas de soucis, fonce et négocie un petit rabais de 200€, ça te paiera les éventuelles réparation s'il y avait une surprise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:10

Une CBR de 1988 peut tres bien se prendre comme première moto !
Elle est confortable, le chassis est super et le moteur excellent!!

C' est du honda donc tres fiable et 48 kms,c' est vraiment pas grand chose (la mienne de 2000 en à 32000 kms )

Et pour le prix, ça va..essaie de tirer un peu plus dessus, mais ça se tiens pour une becane comme ça je trouve.

Le mieux est de l' essayer et de demander les factures et le suivit d' entretiens poour pas avoir de mauvaises surprises ;)

Tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:04

ok merci pour les infos je vais allez la voir et l'essayer et en meme temps gratter un peu d'euros! lol!


voici les photos:


besoin d'inforamation Img014px0vx9
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:18

Elle est chouette comme ça !! besoin d'inforamation 906616

Noire et blanc ? ou bleu et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:12

bleu et blanche mais tres grosse déception!! je m'explique j'ai fais pas moins de 3 ou 4 agance pour assurer cette moto macif,axa,amv... et tous refuse de me l'assurer et me dise que il me faut au moin 2 an de permis avant et encore... jsuis deg! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:59

david a écrit:
bleu et blanche mais tres grosse déception!! je m'explique j'ai fais pas moins de 3 ou 4 agance pour assurer cette moto macif,axa,amv... et tous refuse de me l'assurer et me dise que il me faut au moin 2 an de permis avant et encore... jsuis deg! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
C'est bizard.....c'est qu'une 600 et en plus pas toute jeune....démarches en d'autres...ne perd pas espoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:09

+1

Appel un max de compagnie..Y' en a quand meme qui prennent pour des 600 CBR de 88 !! ;)

Faut y croire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:45

Les compagnies (surtout les grosses) réclament souvent au moins 2 ans d'assurance pour les sportives même si elles sont vieilles! Essaye plutôt de passer par un courtier! Tu auras à mon avis plus de chance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:45

un autre conseil sur cette moto l'entretien coute-il cher et le passager est-il bien sur la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:45

david a écrit:
un autre conseil sur cette moto l'entretien coute-il cher et le passager est-il bien sur la moto?
C'est pas une GT(confort pour la route)....c'est pas les toutes dernière RR(hypersportive, passager sur courte distance)...le passager n'est pas si mal que ça sur ce 600, mais sur long trajet, attention au dos, aux fesses et aux aducteurs même pour les petits gabari...je te conseil le vfr qui est un meilleur compromis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:18

+1 pour les courtier j'avais assurer ma premiere moto chez un courtier car personne ne voulais de moi (les grosses enseignes)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:21

niveau confort, c' est pas la plus mauvaise !!!
Une petite sportive avec une selle bi-place c' est quand meme pas mal du tout !!!

Ma passagère est enchanté derrière moi.Elle est juste un peu plus haute que sur mon ancien bandit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:07

et comment faite t-ton pour s'assurer chez un courtier par une agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:12

au faite ça consomme beaucoup une 600 cbr? oui je sai si je tire dessus ça consomme mais 'a allure normal'??
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:28

pas tellement !!! en conduite "normal" je fais du 200 -220 kms...
Presque autant que mon bandit ! :lol:

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:46

ah bien alors car j'hesite entre bandit et la cbr car je mesure 1m66 donc petit et mon budjet et de 3000euros au grand maximun!(pour debuter!) donc je cherche encore et comme j'ai trouvé la cbr je sais pas car le bandit me fais de l'oeil! :shock:
c'est un choix cornélien!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:53

c'est une bonne moto, mème si la génération suivante fait quand mème un pas en avant. :twisted: question importante: a 48000, a-til fait le jeu aux soupapes, vérifié le tendeur et la distrib? :?: attention aux bruits de ce coté, sinon!!! besoin d'inforamation 328832 cela est très onéreux sur ce modèle, car la chaine est au milieu, et le remplacement chaine /tendeur/patin nécessite une grosse dépose mécanique. affraid mais c'est vrai que pour 1500E, ça se tente... besoin d'inforamation 78924 pour ton problème d'assurance, j'ai une connaissance qui a eu le mème problème que toi, pas de sportives, mème anciennes ou de moyenne cylindrée avant 2 ans!!! besoin d'inforamation 34315 (mais le hornet, ok?!? :+monoeil: ) on lui assurait au maximum une 500 gpz besoin d'inforamation 154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'inforamation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inforamation   besoin d'inforamation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'inforamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de pro
» besoin d'aide
» besoin d'un conseil
» besoin d'une photo
» besoin d'aide PC3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: