CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geksy
Pieton
Pieton
Geksy


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 25/03/2009

Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Empty
MessageSujet: Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa )   Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:16

Salut,

Un petit post pour vous faire part d'un site sympa ou j'ai acheté mon nouveau blouson (un segura Demon, hyper confortable 👅 )

Donc sur ce site je l'ai eu à 365€ au lieu de 429€, et surtout j'ai été livré en 5 jours.

La societé est en Andorre, mais il s'occupe des frais de douane, et les frais de port sont offert au délà de 100€. Un ami à commandé chez eux, et aucun problème à signaler, il a lui aussi reçu rapidement son colis. Il gère aussi leurs stock en direct, car après avoir commandé mon blouson, le statut de disponibilité est passé "Produit disponible - Livraison sous 3 à 4 jours ouvrables" à "Seulement un exemplaire disponible dans la taille choisie" 8)

Voici l'adresse du site:
http://www.daytona2000sl.com/

Ps: je précise que je n'ai aucune action ou autre affiliation avec cette societé, je suis juste un client satisfait geek
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa )   Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:05

je connais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa )   Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:42

J'y vais chaque année depuis 2 ans et leur site est mieux rangé que leur magasin !! Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) 397159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa )   Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de ventes de vétements moto sympa ( a des prix sympa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: