CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Racing Empty
MessageSujet: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:25

:) salut les gars ! j ai un 900 cbr fireblade de 1992 donc avec une fourche non inversee et je voudrais savoir quelle est la quantite d huile exacte que preconise honda pour chaque tube donc le tube droit et le tube gauche de cette fourche!.........je dois changer mes joints spis de fourche et je n ai pas la revue technique moto du 900 cbr annee 92!...... :oops: 🇳🇴 😢 :+pleurs: si des fois quelqu un de sympas pouvait m aider..........ce serais tres sympas.........et vive la moto! Présentation Racing 23881 Présentation Racing 371857
merci a vous par avance!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:56

bienvenue racing mais je suis sur qu on pourra encore mieux t aider dans la rubrique adéquate ;)

et si tu pourrais mettre une tofs de ta belle serait bien Présentation Racing 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:03

salut racing bienvenue sur le forum .si tu leur fait une tite présentation un peu plus détaillé ,les membres se feront une joie de t'aider . aller un ptit effort un truc du genre je m'appell ,jai ...ans je réside .......... et je pilote etccccc ....... sans oublier cheers vive la cbr lol! lol! lol! . aller a toi Présentation Racing 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:06

affraid aaaarrrgggghhhh je croyais etre preum's Présentation Racing 328832 ta quité plustot ibizared :?:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:09

c est normal que je suis devant yoshi c est l âge qui veut cela lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:18

surtout que ta rien d autre a foutre ibizared Présentation Racing 766861 Présentation Racing 766861
bienvenu mec mais tu es de ou ta quel age tu t appel comment en vrai et ta quoi comme experience moto lol!
comme dit notre poto yoshi pose ta question dans la bonne rubrique apres une bonne presentation mec aller amuse toi bien ici et oublie pas photo photo photo Présentation Racing 766861 Présentation Racing 766861 Présentation Racing 766861
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:55

Salut et bienvenue sur le forum cheers

N' hesites pas à nous en dire plus sur toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:55

salut a toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:59

hello welcome cheers Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:43

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:55

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Racing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racing   Présentation Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: