CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fs prepa stunt : evolution de la chose!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:05

oui bon je sais, sa va peut etre pas plaire a certains mais bon.....

je fait donc ce post pour vous faire suivre l'avancement de ma "stunt machine" 🐷 .

donc voici la base :

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dsc03219c

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dsc03220c

un cbr 600 fs de 2001, alias la meilleur base pour une pure prepa :twisted: (enfin, a mes yeux en tout cas...)

détail des opérations a effectuer :

-retirer tout les carenages d'origine
-remplacer la coque arrière par une moins propre (commandée)
-installation de crash cages (commandée)
-installation d'un barre de curl (commandée)
-raccourcir la transmission en 15*55 (commandé)
-mettre un guidon street
-installer un hand brake (frein a la main)
-poquer le reservoir

bon, j'vais pas tout faire d'un coup, et la prepa va pas commencer dessuite (attende des pieces) , mais je tenais a partager mon projet :D

voila le style que je recherche (je parle pas de la peinture, mais du style general fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 906616 fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 906616 fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 906616 )

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Img2249zj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:31

J aime pas trop les sportives transformés en steet mais la tienne est vraimant terrible j adore fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:07

Ouaaaaaaaaa elle déchire fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:26

Pitié julien... 😢 😢 😢
Laisse cette FS tranquille...

Elle a pas demandé à finir en stunt machine...

Sérieusement.

C'est dommage 🇳🇴

Bon par contre, y a des pièces qui m'intéressent du coup car je veux monter la mienne pour la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 5:55

superbe belle ce CBR en stunt en tout cas ! mais je trouve dommage également mais je comprend cette passion pour le stunt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:06

dommage de pourrir une machine!!

mais si c'est ta passion vas y :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:27

exellent julien ca va dechiré affraid affraid j adore !!!!!!

vivement les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:25

super projet!!! j'ai vu que tu es proche de nice, tu doit stunter au nikaia alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:00

exact, le panthéon du stunt :lol:

je sais que sa peut faire mal aux puristes, mais comme dit ladysand, c'est ma passion, et j'veux rouler avec une bonne machine :D

puis chuis pas un goret non plus, en deux ans de stunt le cb a pas bronché, je tombe pas souvent, et quasi jamais de burn ou de rupteur.... :D , vous inquietez pas j'en prendrais soins

merci pour vos comentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:49

Truc de ouf... J'adorerais essayer un truc comme ca. Tu dois plus vouloir redescendre apres ! fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 766861 Bon gout ;)

Seul truc, t'aurais pu prendre une bécane un peu salopée pour faire ca, dommage de prendre ue machine saine. Mais bon, Si c'est pour faire du propre avec gout... Go ! Go ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:45

pourquoi poqué le reservoir fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 413948 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:41

pourquoi poqué le reservoir? en fait c'est pour etre bien callé lors de certaines figures comme ça :

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! BTeaM-09032008%20(32)

ou ça :

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Chrisiz+boston+strangler

on encore ça :

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 1338425096

de plus on y met un matériaux abrasif a l'intérieur (comme du grip de skate) pour ne pas glisser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:39

je suis pas ppour le stunt mais le beau frere de zipe en fait
et franchement ca peut etre tres sympa a regarder .... et je pourrais donc l'essayer pour me faire la main pendant le permis

c'est vraiq ue stunter une moto "saine" c'est dommage mais bon ...

tu as des videos de toi stuntant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:40

Une sportive en stunt :+pleurs:
Sacrilège affraid

Pourqoui pas prendre un truc genre hornet qui est plus destiné a ça?
Enfin, c'est ton choix! Par contre je kif la peinture de la stuntée en photo :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:48

Le point faible des hornets c'est les pattes support moteur !
Après les weelings et le choc de la retombée, les pattes fissurent !

Moi je trouve bien de prendre un FS ... c'est costaud !
Et puis un RR pour plus tard ? :D

Jamais je ferais ça a la mienne, mais j'aime bien regarder du stunt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:32

sympa comme tout j'avou resper car moi j"aurai tro peur d'"abimé ma mobilette fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:32

ladysand a écrit:
je suis pas ppour le stunt mais le beau frere de zipe en fait
et franchement ca peut etre tres sympa a regarder .... et je pourrais donc l'essayer pour me faire la main pendant le permis

c'est vrais que stunter une moto "saine" c'est dommage mais bon ...

tu as des videos de toi stuntant???

une seule, en fait c'est une vidéo que j'ai montée, de notre team (XSR), et avec le plupart des riders du nikaia :D

https://www.youtube.com/watch?v=-dpMAluGLmc (clique sur HD ;) )
je roule avec le cb 500 noir/rouge...



Citation :
Une sportive en stunt
Sacrilège affraid

Pourqoui pas prendre un truc genre hornet qui est plus destiné a ça?

le hornet et la pire meule imaginable pour stunter :lol: , pourquoi un fs? tout simplement parce que c'est la moto la plus utilisée dans le stunt, et qui nécessite le moins de modif niveau moteur! puis y a un tas de piece stunt pour ce model :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:59

OK, au moins c'est clair fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 274186
Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:50

pieces reçu :D

cages, barre et couronne 55 :youpi:

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 194770DSC03422

etrier et mc pour hb

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dsc03222o

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dsc03474g

un resé et une coque ar

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 9322047116

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dsc03359t

embrayage asap

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Asap-1

manque plus que la double platine et la durite, et je monte tout ça :oui: trop préssé!!!

faudrait aussi que j'arrive a trouvé un pot d'origine et une selle ar pas cher :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:58

Salut Ju,

Tu comptes changer le maitre cylindres et le circuit d'embrayage ?

Pourquoi le MC ?

Pourquoi changer ta commande d'embrayage ?

(peut être par rapport au stunt ?);
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:03

tout a fait, en fait le mc c'est pour le frein arriere au guidon, qui sa positionne comme ça :

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Handbrake3

le levier d'embrayage doit donc être plus court, et plus souple (s'actionne a un doigt, l'autre etant sur le frein ar) . il faut donc changer la cocotte d'origine par une démultiplicatrice :D
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:34

c'est bien de filer des infos pour les profanes comme moi!! fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:44

hand brake installé, ça freine severe!!!! :twisted:

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 22092009007

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 22092009008
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:48

:shock: Ben mon 🐷 ca c'est pas pour faire des freinages de lopette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:01

du news :D

kit chaine 55*15 monté

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 27092009011

coque ar coupé et barre montée

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 01102009015

et cages installée

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 01102009016

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! 01102009014

la suite dans pas longtemps :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fs prepa stunt : evolution de la chose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: