CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leche roue maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leche roue maison Empty
MessageSujet: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:38

salut a tous

Alors comme je l'ai dis dans ma présentation je suis l'heureux propriétaire d'une cbr600f depuis 4 jours et comme beaucoup d'entre vous pressé de la faire a mon gout, étant donné que celle ci est entierement d'origine!

Dans ma tete les idées qui me passent par la tete sont:
- petits clignos( le concess voit ce qu'il peut me faire comme cadeau)
-passage de roue
-leche roue
-bulle fumée(commandée)

Donc voila vu le prix des carénages en surfant sur différents tutos qui parle de resine et autre je me suis lancé dans la fabrication de mon leche roue!



Etant donné que je n'ai pas de leche roue comme modele je doit donc me creer un moule a partir de rien.....
De plus vu que je suis quelqu'un de difficile j'en veux un avec protege chaine integré!

1ere étape le matos

-cire de demoulage
-gel coat
-mate de verre
-résine avec son durcisseur
-scotch
Voila une fois tt ca réunis on peut commencer

Vu que j'ai du faire le moule grace au pneu et au protege chaine d'origine j'ai du faire tt ce travail directement sur la moto donc j'ai virer le maximun de chose pour avoir de la place!

Une fois que c bon j'attaque la protection de tt ce qui sera en contact avec la résine( pneu, ptg chaine, bras oscillant,etc)

[url] https://2img.net/r/ihimizer/img36/8458/pict0028z.jpg [url]
[url] https://2img.net/r/ihimizer/img33/4207/pict0029mrz.jpg [url]
leche roue maison Pict0030s

une fois fait, J'ai passer 3 couches de cire de demoulage, 1couche de gel coat, puis apres avoir preparer la fibre j'ai commencer la strtification en 2 couches.

[img] https://2img.net/r/ihimizer/img200/7726/pict0031t.jpg[img]
[img] https://2img.net/r/ihimizer/img190/880/pict0032t.jpg[img]

Faire bien attentention à laisser suffisament dépasser la fibre pour pouvoir tailler la forme final du leche roue une fois le sechage.
Etant novice dans ce genre de choses je c deja que l'interieur du moule ne sera pas lisse et il me faudra remastiquer pour enlever toutes les irrégularités faites par le scotch on verra ca demain au demoulage! lol

En attendant la suite GAZZZ a tous


Dernière édition par fab90 le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leche roue maison Empty
MessageSujet: Re: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:20

y'a pas d'image???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leche roue maison Empty
MessageSujet: Re: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:33

M****e!! Ben pourtant j'ai suivi la manipe!!help me
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

leche roue maison Empty
MessageSujet: Re: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:36

première vue, il te manque [img] au début , tu l'as à la fin fait un copier coller devant le texte ca devrais le faire leche roue maison 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leche roue maison Empty
MessageSujet: Re: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:04

tu veux bien parler de img devant l'url de l'image car si c ca je l'ai fait sauf sur la premier image. Et faut laisser un espace entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leche roue maison Empty
MessageSujet: Re: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:25

bon ben j'ai beau essayer mais rien n'y fait donc desolé mais y aura pas de tofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leche roue maison Empty
MessageSujet: Re: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:52

on voit(je vois, peut-être pas les autres...)les trois première mais pas les dernières.

pas trop galère de mettre autant de scotch ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leche roue maison Empty
MessageSujet: Re: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:26

Pour les images je pense que t'as oublié la petite barre a la fin /
Merci de nous faire partager ton expérience pour le moulage.
Sinon y'a une boutique sur ebay PASSAGEDEROUE (majuscules volontaires)
pas tres cher mais un peu long en livraison par contre bon contact (non je suis pas commercial chez eux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leche roue maison Empty
MessageSujet: Re: leche roue maison   leche roue maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leche roue maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leche roue sur 954
» Léche roue CBR F600
» leche roue cbrf 99
» [Samjey] CBR600F ABS Black 2012 - MAJ :intégration IRE Gipro
» Je veux peindre mon lèche-roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: