CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cicuits de bresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:40

salut je reviens d'une journée de roulage sur le circuit de bresse .Pratique pour ceux qui sont dans la région rhone alpes .
perso j'ai bien aimé le tracé et le grip de la balle normal il n'as que 2 ans
enfin assez de blabla des photos !!!!!!!!!
[img]cicuits de bresse Img21760[/img]cicuits de bresse Img2216
[img]cicuits de bresse Img24590[/img]cicuits de bresse Img24590[img]cicuits de bresse Pict11750[/img]url=http://www.zimagez.com/zimage/pict1127.php]cicuits de bresse Pict1127[/url][img]cicuits de bresse Pict0968voilà pour la derniere de l'année ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:07

sympa tout ca l'année prochaine ca me tente bien d'aller y faire un saut
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:24

nikel les photos cicuits de bresse 766861

ça fait longtemps que tu en fait du circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:28

c était la quatrième sortie je débute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:34

belle photo cicuits de bresse 766861
tu n'as plus qu'a prendre un peut d'angle cicuits de bresse 23881

non sans blagues encore des tofs cicuits de bresse 766861 cicuits de bresse 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:39

pour le moment l'angle me convient en plus je la vend alors pas envie de me mttre au tas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:21

en tout cas, tu as l'air de bien t'amuser... :twisted: drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:12

super photo, j'pense que j'irais essayer ce circuit l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:10

superbes les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:14

Sympa les photos,

J'ai juste 2 commentaires:

La prochaine fois, sors moins le cul et déhanche plus le haut du corps.
J'exagère un peu mais l'idée c'est mettre la tête à coté du guidon et d'avoir le bras extérieur tendu..

Achète vite des carénages en poly avant de le regretter.
J'ai un pote qui roulait avec une superbe Suzuki 900RF de route qui nous disais:
" J'attaque pas. je ne vais pas tomber. pas la peine d'acheter une bécane de piste ou des polys. Je me promène...."
Jusqu'à la dernière sorti à Ledenon où il a bien regretté.
On l'avait prévenu et il ne nous a pas écouté.

Moralité:
Une moto de route pour la route et une moto de piste avec la remoque pour la piste.

Quand t'as pas de tune, tu te prends un vieux brélon pour la piste.
T'es encore plus content quand tu finis par faire des ronds autour de mecs qui ont la dernière sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:45

derière toi sur la secode photo y en un qui joue avec le feu aussi il roule avec sa mv agusta et elle a l'air d'etre d'origine aussi chaud la facture en cas de chute la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:26

merci pour les conseilles
la mv c'était un suisse il roulait coolcicuits de bresse Pict0915cicuits de bresse Pict1149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:29

il a l'air sympa le gex derière toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:55

oui c un collégue il vient de l' avoir elle a juste 2000 kils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:02

encore des tofscicuits de bresse Ulpw3nb3le collégue avec son 600 gex
cicuits de bresse Jexh04bb là ilse fait pousser par mikel le 3eme lurons avec son cbf 500
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:00

drunken cicuits de bresse 906616 encore des tofs... :twisted: cheers super, merci yannou... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:03

c'était le dernier roulage de l'année avec le RST?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:33

non hb performance avec Christian Haquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:25

ben a mon avis haquin il est compris dans le forfait de location du circuit lol! parck je l'ai eut aussi, mais il m'a pas servit à grand chose...a part nous demander de monter d'un niveau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cicuits de bresse Empty
MessageSujet: Re: cicuits de bresse   cicuits de bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cicuits de bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: