CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis : Casque RSi replica SHARK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:41

Salut à tous !

J'ai essayé un RSi replica aujourd'hui et trois p'tit trucs me chagrinent. Alors je sollicite mes potos du fofo pour avis !!! Normal non ?

1/ La visiere, j'ai peur qu'à grande vitesse elle vibre
2/ Une fois le casque enfilé, je sens pas le dessous de ma machoir tenue comme sur mon ARAI.
3/ Est-il bruyant ???

Voila tout ce que j'ai besoin de savoir. Alors à vos claviers ! Vos expériences m'intéressent ! ! ! Si vous avez d'autres commentaires, ben, ils sont les bienvenus aussi ! ;) Merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 4:57

Si ce test peut t'aider, une info sur la visière

http://www.moto-zoom.com/essai/casque-shark-rsi-41/

Perso je ne me prononce pas, je l'ai juste essayé en magasin donc pas trop bruyant 👅

Je le trouvais très jolie mais les petits boutons d'aération que t'arrive pas a manipuler (ou que tu ne trouve pas en roulant) avec les gants me faisaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:31

Merci pour ce lien simily, utile sur ce que je cherchais. ;) En gros si je me retourne assez souvent c'est génant. En meme temps, je verrouille jamais ma visiere !!! scratch Bon, c'est vrai qu'il manque d'aerateur ce casque, mais vu les promos, je suis a deux doigts de craquer dessus. Avis : Casque RSi replica SHARK 766861 Je continue à peser le pour et le contre. merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:38

En parlant de promo sur le RSI y en a une très belle sur l'ancien casque de Randy De Puniet, bon moi avec la moto tricolore je pouvais pas craquer sinon il manquait juste l'autocollant "vive la France" à l'arrière :lol:

Avis : Casque RSi replica SHARK Rsi
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:43

Exacte c'est celui-ci que je veux acheter. Je l'ais trouvé avec du noir à la place du bleu et blanc meme prix. Avec mon RR tigre ca devrait le faire non ? Je craque ou pas à ton avis ?

Regarde :
Avis : Casque RSi replica SHARK 3268244759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:49

Salut, moi je roule avec le rsi De Puniet réplica vert ( et oui j'avai ne kawa) et franchement, j'en suis très content, je n'ai jamais eu de problème avec ma visière, et pourtant je me retourne régulièrement sur voie rapide pour doubler autour des 150 km/h après autour des 200 km/h je ne peux pas te dire, mais bon je ne vois pas l'intéret de se retourner!
Pour les aération franchement c'est comme tout, on si fait très vite après quelques manipulations!
Pour ce qui est du bruit, il est largement mon bruyant que mon ancien casque qui étai un nitro et surtout beaucoup plus aérodynamique!
Pour ce qui est du confort, je le trouve très bien la mousse est confortable, et je n'ai aucune douleur même lors de longs trajets.
Bien enttendu ceci n'est que mon expérience personnelle tout dépend aussi des casques que tu as eu avant!
Mais pour résumer moi j'en susi très content et je trouve qu'il a un bon rapport qualité prix.
Et en plus il est trop beau et il y a beaucoup de coloris sympats!


Dernière édition par coco-racing le Jeu 13 Aoû 2009 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:50

Le coloris est super, et avec ton RR ça va très bien se marier, moi a ce prix j'ai presque craqué mais ça faisait trop drapeaux français avec ma bécane et en plus j'avais pas essayé sur route le casque (pis moi si j'essaye pas j'achète pas).

Donc si les avis sont favorable pour le bruit, la visière, aérations et tout à ta place je me lancerais, il est magnifique. (perso j'attends le Shoei XR1100, y a que Shoei que ma tête aime) :o
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:55

Bon ok Avis : Casque RSi replica SHARK 274186 Je file chez moto expert dans 10 minutes. Je l'ais deja essayé hier et j'ai faili le prendre, la ca confirme. Je vous dit ce que j'en pense des que je l'ais essayé. Avis : Casque RSi replica SHARK 274186 cocrrio pour simily
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:13

Bon revirement de situation. Avis : Casque RSi replica SHARK 328832 Le RSi c'est pas pour moi. :pale: J'ai un ARAI depuis 7 ans et il a pas bougé. je l'ais payé 80 € de plus que le shark et pour l'écart je dois m'attendre à la meme qualité selon le vendeur et je pense qu'il a raison. En effet, en comparaison, les mousses n'ont rien à voir, leur durée de vie aussi, le confort intérieur, le maintien en bas du visage, en fait pas du tout mon type de casque. J'ai gouté au luxe et c'est foutu en gros... Je vais donc rester chez ARAI ! Mais en attendant un promo à 350 € environ sur un perso. Merci tout de meme pour vos conseils. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:16

J'osais pas le dire de peur de faire de la discrimination pour Shark :D

un Arai reste un Arai...ça se passe de tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:36

Lol ! le vendeur s'est pas géné lui ! et en toute honneteté, je suis de son avis. A part éventuellement un RSR2 je dis p'tet pas... Mais meme en haut de gamme ce modele reste à la ramasse face aux Arai et Shoei. Tant sur la forme moins enveloppante, les aérations moins bonnes et les intérieures luxueux mais fragiles quand on se raze pas tous les jours. C'est évident. Un petit rappel qui m'a fait du bien. Si vous voyez une promo arai, pensez à moi ! Avis : Casque RSi replica SHARK 526232
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:59

va voir sur motoshopping, avec la carte de membre tu as des réduc jusqu'à 250 euros sur les casques (elle coute 7 euros et c'est à vie).

le X-spirit de Shoei est en promo au lieu de 799 il est à 550...ça fait encore bien cher mais c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:50

perso j ai un shark,mais je regrette mon achat.
depuis que je l ai je me suis retrouvé a 2 reprise avec une guêpe a l intérieur de mon casque,pas assez de mousse a la machoire probablement.
puis il est fort bruyant surtout a haute vitesse.
mais bon vu que je l ai acheté il y a 3 mois je ne vais pas en changer.
mais je fais encore la prochaine saison avec puis je racheterai un autre,probablement le scorpion.
tu as bien fait de ne pas prendre ce casque. ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:10

C'est pas passé loin pourtant, il brillait tellement Avis : Casque RSi replica SHARK 906616 Mais un éclair de lucidité et un bon vendeur m'ont fait revenir à la raison. Surtout quand il m'a dit qu'il voyait régulierement des visieres et des morceaux de shark sur le BAU du périph Avis : Casque RSi replica SHARK 154493 Moi fait pas gaffe a ca moi. Moi regarde devant Avis : Casque RSi replica SHARK 23881

Pour info Ibiz, si t'as pas essayé le EXO1000, moi j'ai fait et je trouve l'intérieur en papier de verre. J'ai l'impression que c'est pas moi, mais le casque qui s'est pas razé :P . Sinon pour le reste, qualité prix ca a l'air pas mal du tout. Petit bémole sur la visiere un peu trop fragile je trouve. Mais comme pour tout, on peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:43

assez d'accord avec Ed, l'EXO 1000 est magnifique mais pas confortable et la finition c'est pas ça, j'en ai acheté un et le lendemain je l'ai rammené parce qu'il avait un truc qui se décollait dessus 🇳🇴

et pour l'enlever de la tête....j'en parle même pas

un casque c'est chacun ses gouts de toute façon drunken
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:46

dans ce cas je reprendrai un ls2,c était vraiment top ,enfin j y suis pas encore de toute facon geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:00

ibizared a écrit:
perso j ai un shark,mais je regrette mon achat.
depuis que je l ai je me suis retrouvé a 2 reprise avec une guêpe a l intérieur de mon casque,pas assez de mousse a la machoire probablement.
puis il est fort bruyant surtout a haute vitesse.
mais bon vu que je l ai acheté il y a 3 mois je ne vais pas en changer.
mais je fais encore la prochaine saison avec puis je racheterai un autre,probablement le scorpion.
tu as bien fait de ne pas prendre ce casque. ;)


hé hé haute vitesse tu connais sa toi Avis : Casque RSi replica SHARK 561911

il est pas mal mais attention au bruit et au poid un peu lours mais sinon il est quand meme bien noté ce casque Avis : Casque RSi replica SHARK 526232

ps: oui je suis rela pour te faire comment dire euxxxxx du pourrissage de post powwwaaaaa Avis : Casque RSi replica SHARK 34315 Avis : Casque RSi replica SHARK 34315 Avis : Casque RSi replica SHARK 34315 Avis : Casque RSi replica SHARK 34315
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:02

edouardbracam a écrit:
Bon revirement de situation. Avis : Casque RSi replica SHARK 328832 Le RSi c'est pas pour moi. :pale: J'ai un ARAI depuis 7 ans et il a pas bougé. je l'ais payé 80 € de plus que le shark et pour l'écart je dois m'attendre à la meme qualité selon le vendeur et je pense qu'il a raison. En effet, en comparaison, les mousses n'ont rien à voir, leur durée de vie aussi, le confort intérieur, le maintien en bas du visage, en fait pas du tout mon type de casque. J'ai gouté au luxe et c'est foutu en gros... Je vais donc rester chez ARAI ! Mais en attendant un promo à 350 € environ sur un perso. Merci tout de meme pour vos conseils. cheers


tres bonne chose Avis : Casque RSi replica SHARK 766861 Avis : Casque RSi replica SHARK 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Casque RSi replica SHARK Empty
MessageSujet: Re: Avis : Casque RSi replica SHARK   Avis : Casque RSi replica SHARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Casque RSi replica SHARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: