CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:06

bonjour j ai un petit soucis sur mom 1000 repsol je me retrouve avec plus de clignotant et de compte tour et lorsque j actionne les clignotant j ai le voyant hiss qui s allume ... est ce que vous auriez des info a me communiquer merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: Re: pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:29

Alors là ?!!!!!! :shock:

est ce que ta moto démarre normalement ?

tu as regardé tout les fusibles sur le coté gauche ?

t'as moto a recu une bidouille sur le faisceau (fils dénudés pour poser une alarme...ou autre) ?

le compte tour déconne mais le reste fonctionne normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: re   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:42

bonjour oui elle demare tout fonctionne sauf compte tour et tout les clignotants .... pas d alarme les fusible a gauche ok ....je me demandez si il y avait une centrale clignotante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: Re: pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:46

Oui il y en a forcément une, sur le cbr je sais pas ou elle est, sur mon ancienne zx6r elle étai sous la coque arrière coté droit, ça peut peut-etre t'aider, mais je pense pas que cela vienne de là, car il n'y a aucun lien avec le compte tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: re   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:52

merçi moi aussi je ne pense pas mais le soucis c que je n ai rien quand je mais les clignotants sauf mom voyant hiss qui s allume c la le soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: Re: pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:06

moi mon plus je vois pas du tout

en plus aucune corresponce entre le compte tour et les clignio
scratch

tu ma pas rouler sous l eau ou laver ta moto au karcher

de l humiditer dans les fil peut t allumer le voyant FI

A TOUTE HASSARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: Re: pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:29

perso là j'appellerais direct Honda Exclamation

Seul eux peuvent te renseigner la dessus !! les problèmes electroniques c'est toujours la merde d'facon !!
Je me suis pris la tete sur le R1 d'un pote où son compteur affichait code panne 22 (l'exup) et en faite il avait cramé son moteur de valve d'echappement en roulant avec le code panne !! obligé d'en racheter un...

essayes de débrancher ton compteur et d'actionner tes clignotants voir si c'est pas lui qui fou la merde et vis versa, pour essayer de cibler la panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: re   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:13

bonjour je reviend au nouvelle les clignotant trouvé central hs changé est ça repard sinon toujours pas de compte tour .....une question est ce qu un compteur de cbr 1000 rr de 2006/2007 ce monte sur un cbr 1000 rr 2005
merçi de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: des nouvelles   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:14

bonjour je reviens au sujet de mom soucis
apres de grande recherche il s avere qu il s agisse du compteur, pas la bonne année il s agirai d un model 2006/2007 , alors que moi c un 2005 est ce que quelqu un pourrais me donnez des infos et si quelqu un en aurez un je suis preneur merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Empty
MessageSujet: Re: pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5   pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb plus de compte tour et clignotant sur cbr 1000 rr5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: