CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mélu au salon de la moto...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:26

...Une bonne partie de fou rire.

Alors bien sur un samedi alors que le temps était super, je me dis, il faut que j'aille au salon pour enfin acheter un casque à mon chéri.
Je prend donc les maréchaux afin d'arriver à la porte de versailles
Première surprise : J'ai pas de places pour me garer !!!!
Pourtant c'est pas comme ci ma moto était énorme !!! Alors très doucement j'avance en regardant à droite et à gauche et là miracle un parking, j'y rentre tranquillement et là larme à l'oeil je passe devant un panoplie de moto plus belle les unes que les autres (yavait beaucoup de cbr en plus :+pleurs: ), et ces messieurs qui me regardent avec un sourire moqueur du genre (ah ah ah c'est quoi cette mini moto de gosse).
Bref très fière quand meme je me gare, ferme les gazs et enlève mon casque à la façon de ces filles qui enlèvent le casque en laçant leur cheveux dans le vent (bon il faut savoir que j'ai les cheveux qui arrivent au fesses donc très facile pour moi de faire ça!)
Ah ben les hommes franchement parfois on se demande ou est votre cerveau.
Car ces messieurs qui se moquaient de moi et de ma choupinette, n'avait plus le meme sourire quand je suis passée devant eux en botte à talons et pantalon moulant.

La femme motarde serait toujours autant un fantasme pour ces messieurs ?
Enfin moi j'ai bien rigolé !

Salon de la moto, trop de monde, j'ai pu voir les nouveau modèle fireblade de honda, pas mal mais je trouvais que l'avant était un peu trop écrasé malheureusement.

Mémo personnel pour la prochaine fois, trouver quelque chose pour le blouson de moto car il fait trop chaud quand on est obligé de le porter dans le salon.... Mélu au salon de la moto... 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:29

des photos des photos!!!!!!! :cheers:mais pas de la moto hein!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:34

oui montre nous tes long cheveux et ton pantalon moulant pour nous faire rever sinon ta pas des tof du salon car il y a un post deja ouvert va y Mélu au salon de la moto... 526232
et photo du pantalon moulant lol! on insiste Mélu au salon de la moto... 308656 Mélu au salon de la moto... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:35

promis de penserai à en faire !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:39

youppppiiiiiieeeeeeee on a une futur umbrella girls Mélu au salon de la moto... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:59

je quitte plus mon pc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:29

bon et les photo haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:02

deux minutes les petits loups je ne les ai pas encore fait, ben oui photos et moi ça fait pas bon ménage !
Mais bon en attendant de vous monter le pantalon moulant je peux vous montrer ma bouille (allez voir sur le trombinoscope) !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:47

Mélu au salon de la moto... 526232 superbe la tof Mélu au salon de la moto... 766861 vite le pantalon moulant Mélu au salon de la moto... 308656
voila alex on a trouve une fille pour faire des tfo de ma moto beh oui l autre jour je lui avais dis qu ont avaient besoin d une umbrella Mélu au salon de la moto... 561911
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:58

bah, on sera mieux ici, pour parler du salon de la moto, hein??? Mélu au salon de la moto... 561911 :+monoeil: Mélu au salon de la moto... 526232
coul, melu, tu nous fait un petit reportage? drunken
y peut y avoir des photos du fameux pantalon quand même, hein... Mélu au salon de la moto... 274186 Mélu au salon de la moto... 561911 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:19

beh si elle a le meme suis impatient de voir sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:09

CA , c'est moulant.. geek lol! Mélu au salon de la moto... 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:39

Original le la combi mais faut faire attention au coup de froid :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:44

Mélu au salon de la moto... 34315 rhhooo putain quel monde de dépravé on vit !


maman j ai peur :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:13

pourquoi tu dit sa?tu n'aime pas mon pentalon?? geek geek

http://lustfashion.de/aangebotsfotos/chapsrotneu1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:26

Mélu au salon de la moto... 413948 heu sur une demoiselle ca passerais mieux pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:36

oh!tu dit sa parce que tu ne l'a pas vu porté de près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mélu au salon de la moto... 751875 Mélu au salon de la moto... 751875 Mélu au salon de la moto... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:49

au fait cette photo??? Rolling Eyes Mélu au salon de la moto... 561911
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:20

bah, m'enfin?! Mélu au salon de la moto... 688997 vous l'avez fait fuir, la ptite mélu, avec vos trucs de "wayèmsiè"... Mélu au salon de la moto... 34315 Mélu au salon de la moto... 23881 Mélu au salon de la moto... 766861 sauvages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:30

avant quelle ne s'enfuit on aimerait bien les voir c photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hein dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:42

je déconseille ce pantalon a pilou,il as déja la meme version en jean chez lui (voir post trombinoscope) Mélu au salon de la moto... 397159 Mélu au salon de la moto... 397159 Mélu au salon de la moto... 397159 Mélu au salon de la moto... 397159 ,c'est plus léger a porter l'été Mélu au salon de la moto... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:38

avec le temps qu'il fait il est hors de question que je mette ce pantalon mais j'avais a peu près le meme quand je montais à cheval, il était plus large bien sur et j'avais un autre pantalon dessous.

Pour mon petit reportage sur le salon je le ferai avec plaisir, mais avec le monde qu'il y a avait j'ai pas vu grand chose malheureusement et à part le stand cbr qui m'interressait, j'étais surtout à la recherche d'un casque pour mon chéri et d'une copine qui était au salon.
Et puis j'avais peu de temps alors la balade était fortement raccourci !
Mais bon la seule conclusion que j'ai eu c'est les Cbr sont les plus belles.
A oui j'ai bien aimé le stand tunning aussi c'était simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:33

jean no a écrit:
je déconseille ce pantalon a pilou,il as déja la meme version en jean chez lui (voir post trombinoscope) Mélu au salon de la moto... 397159 Mélu au salon de la moto... 397159 Mélu au salon de la moto... 397159 Mélu au salon de la moto... 397159 ,c'est plus léger a porter l'été Mélu au salon de la moto... 308656


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélu au salon de la moto... Empty
MessageSujet: Re: Mélu au salon de la moto...   Mélu au salon de la moto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélu au salon de la moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salon de la moto par moto-journal
» salon moto
» salon de la moto a ploufragan ( 22)
» salon moto marseille
» salon de la moto a ploufragan ( 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: