CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recuperer chrome echappement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:04

bonjour

je viens d'acquerir un cbr600f de 92 mais le pot est un peu abime, jaurai aime savoir comment faire pour recuperer le chrome

merci d avance a vous

voici l etat

recuperer chrome echappement S7oem612-1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:11

Belgom chrome, ou Ouator (je conseille le belgom), en vente chez les norauto, feux vert, maxauto, etc... Tu peux y aller avec de la paille de fer très fine.
Prix entre 10€ et 15€
Tu peux en profiter pour nettoyer toute ta ligne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:17

je te remerci bcp pour la paille de fer tu me conseil quel numero?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:37

oui bel gom alu et paille de fer en 0000

c nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:54

Rien à rajouté... :D
De rien, normalement ça doit te prendre entre 30 min et 1 heure.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:03

merci a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:58

Tu as le miror aussi comme poli ca se vaut, j'ai les deux. Le miror est peut-etre un poil moins agressif. Plusieurs applications vont redonner éclat à ton pot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:14

Je viens de lire le topic !!!

Pour mon 954, je vais récupérer une ligne d'origine, elle aurait très peu roulée...

J'aimerais vraiment la mettre tip top comme neuve et bien brillante pour adapter ensuite une cartouche RACELAND, mis a part les produits basiques ( belgom entre autre ), quelqu'un a quelque chose de miracle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:47

oui tu as les kit de polissage pour alu,inox
ils se composent de pain de pate et de tampons a mettre sur perceuse via un petit cone moi j'avais tout poli sur mon ancien 600 et la c'etait miroir et non pas alu brillant comme certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:49

ha bien,aurais tu un lien sur lequel me guider pour voir a quoi ressemble tes kits?
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:31

Fe vert ou Norauto ne proposent pas ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:48

moi je te conseil le wd40 avec de la paille de fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperer chrome echappement Empty
MessageSujet: Re: recuperer chrome echappement   recuperer chrome echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer chrome echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: