CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 piste/route ou seulement route pour la vente?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:10

je songe a revendre mon cbr rr de 03 pour racheter une meule 100% piste.

ma question: d'après vous, est qu'il est plus valable de la vendre en configu' route uniquement, ou alors proposer les poly complet serai un avantage pour la vendre?

description rapide: 2003, 30000 km, noire, entretien réalisé par moi régulièrement (durites, vidange moteur frein, etc) une chute mais tout ok (carenage repeints par carrossier), pot leo vince + origine, bulle fumée, ....
je me suis dit que 5300€ ça pourrait le faire.

ou avec poly complet en plus, bulle transparente, roulettes pour 5600€.

cékoilemieu??..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:34

a mon avis un moto qui a fait de la piste se vend moins chere qu'une qui n'en a jamais fait donc tu auras moins d'interessé pour le priw que tu en veux sauf si tu la remet toute d'origine et que tu ne dit pas que tu as fait de la piste avec mais ca c'est pas tres honnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:55

je peux la revendre route uniquement, et en disant que j'ai déja fait de la piste avec, je veux pas mentir. mais j'en ai pas fait beaucoup.

d'ailleur il faudrait arreter ces idées reçues sur les bécannes qui ont fait de la piste.
moi je préfère en acheter une qui en a fait. au moins l'entretien est beaucoup plus régulier (vidange...), et une sportive c'est fait pour ça. On peut taper dedans sans problème, du moment qu'on respecte le temps de chauffe.

Y en a pas mal qui le font pas trop pour la route.. sans parler des meules qui passent la nuit a rupter pendant les 24 du mans et qui morflent...
au moment de la vente: "moi de la piste?? ah nan, route uniquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:47

je ne vais pas te contredire pour les moto de piste car j'en ai acheter une mardi qui roulé aussi un peu sur piste donc pour moi les machine de pistes ne me posent pas de probleme lol

je fesais du motocross et ma moto été 50 fois mieux entretenue que celle des petit br...... qui roulent sur route pour faire les kékés.

moi je l'ai acheter avec les poly monté et les carénage d'origine démonté mais pour ta vente je te conseil de la remonter normale et de donner le poly avec si le mec en veux car si quelqu'un la veux pour rouler sur route il voudras pas trop la remettre d'origine lui meme enfin y'as des chiants partout moi je serais toi

je mettrais dans l'annonce que tu la laisse piste ou tu la remonte selon l'acheteur et de ce qu'il va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:08

des sportive de 2003 qui n ont pas fais de la piste ca doit être très rare,après si on peut éviter ce genre de moto c est mieux ou alors les toucher a bon prix en tous cas ,je n en ai pas une bonne expérience personellement :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:04

ibizared a écrit:
des sportive de 2003 qui n ont pas fais de la piste ca doit être très rare,après si on peut éviter ce genre de moto c est mieux ou alors les toucher a bon prix en tous cas ,je n en ai pas une bonne expérience personellement :+ashamed:


c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:09

ils ressemblent à quoi tes polys car je pourrais être intéressés
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:54

bt1 a écrit:
ibizared a écrit:
des sportive de 2003 qui n ont pas fais de la piste ca doit être très rare,après si on peut éviter ce genre de moto c est mieux ou alors les toucher a bon prix en tous cas ,je n en ai pas une bonne expérience personellement :+ashamed:


c'est a dire?

c est a dire que j ai eu mon lot de soucis avec +- 1000 euros de frais
car contrairement a ce que je croyais la moto n avais pas eu un entretien suivi (comme un âne que je suis je n ai pas vérifié la date sur la dernière facture d entretien)finalement pas d entretien les 2 dernières années c est a dire que le gars a rajouté de l huile et a bourriner sur la piste jusqu a ce qu il tombe a refait une peinture puis a revendu la moto :silent:
dans l ordre des frais:
tendeur de distri
controle des jeux au soupapes (qui aurait du être fait a 24000 mais qui n a jamais été fait)
gros entretien a mes frais
et pour la petite derniere une sonde lambda
ce qui me reviens a 1000 euros de frais dessus,autant dire que j espère être tranquille a présent.
note que si je n avait pas été si pressé je serait peut être mieux tombé en tous cas vu le plaisir que me procure ma moto,je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 5:18

Ah ok, ben désolé pour toi...

pour ma part, au sujet de la vente, je crois que je vais attendre.
je vais garder le cbr encore une année je pense pour la piste.

il ne me coute pas gd chose en entretien (je fais tout moi même,et
c'est fiable, aucun problème jusqu'a présent)
et je vais racheter un supermot à coté pour la route (duke II) comme ça
économie sur assurance, et ptet entretien, encore que c'est pas sur...

mais je pense que si je la vendais, je l'aurais remis en route uniquement,
y'en a trop qi sont refroidit par la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:13

Ben ça parait plus logique comme ça! Tu voulais vendre celle là pour te payer une moto piste, autant la passer completement pour la piste surtout que tu la connais et tu connait son suivit!
Et pis un cbr pour la piste, c'est le top non? piste/route ou seulement route pour la vente? 274186
piste/route ou seulement route pour la vente? 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:54

Citation :
Et pis un cbr pour la piste, c'est le top non?

ca dépend sur quel piste ;)
sur piste rapide elle est un peu trop molle mais sur du technique sa partie cycle doit faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste/route ou seulement route pour la vente? Empty
MessageSujet: Re: piste/route ou seulement route pour la vente?   piste/route ou seulement route pour la vente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piste/route ou seulement route pour la vente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel CBR pour piste et un peu route?
» arrêt de la route pour la piste
» quel échappement pour faire route et piste ???
» PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?
» Piste vs Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: