CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Radio fracture cheuville de De Puniet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:38

affraid Ah ouais quand même!!!

Respect
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:52

Il doit avoir des problémes aux portiques des aéroports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:27

ou alors il a pri des action chez brico depot Radio fracture cheuville de De Puniet 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:34

C'est impressionnant les nombres de vis qu'ils ont mis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:19

je t'explique pas pour mettre les bottes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:21

vof66 a écrit:
je t'explique pas pour mettre les bottes. affraid
c'est clair Radio fracture cheuville de De Puniet 308656
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:04

Hallucinant Radio fracture cheuville de De Puniet 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:23

Elle est bidon la radio, sur la photo se sont des vis a bois, les vis de chirurgie sa ressemble surtout pas a sa :+monoeil: , cest vraimant nous prendre pour des branquiniols Radio fracture cheuville de De Puniet 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:48

delfonce18 a écrit:
Elle est bidon la radio, sur la photo se sont des vis a bois, les vis de chirurgie sa ressemble surtout pas a sa :+monoeil: , cest vraimant nous prendre pour des branquiniols Radio fracture cheuville de De Puniet 34315

Alors là je ne suis pas sur de ce que tu avance, sport bike, c'est quand même un magazine sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:48

j'ai les même vis dans le poignet gauche...

à la radio on dirait une vis à bois c'est clair, car gros filetage, et téte fraisé, mais matière en inox ou titane je sais plus et empeinte torx. de plus elle sont trés lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:28

Autant pour moi Radio fracture cheuville de De Puniet 34315. Mais c est quand meme le bo.del dans sa cheville , sa se croise de partout, on se demande comment il fait pour la bouger avec se tat de merdier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:40

ha il est mal randy Radio fracture cheuville de De Puniet 154493 Radio fracture cheuville de De Puniet 154493 Radio fracture cheuville de De Puniet 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:59

La prochaine réparration faudra flexer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:31

Il doit marcher comme un T 1000 avec ca, j'espere qu'il nous sortira aussi le fameux " I'll be back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:23

edouardbracam a écrit:
Il doit marcher comme un T 1000 avec ca, j'espere qu'il nous sortira aussi le fameux " I'll be back"

Sorry, mais je crois que tu veux dire le T800 joué par Arnold, parce que le T1000 est "fluide" ... (cf T2)
Bon courage à Randy, Vis à bois ou à os, ça doit faire mal !!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:38

Ca doit etre ca ! je me souviens plus tres bien, c'est loin ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio fracture cheuville de De Puniet Empty
MessageSujet: Re: Radio fracture cheuville de De Puniet   Radio fracture cheuville de De Puniet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio fracture cheuville de De Puniet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: