CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Débridage 600 CBR RR

Aller en bas 
+26
sim59
kaitan
MathieuCBR600RR
cbr46
petit-jean
Taga
guigui30
Lou Gascoun
Shino
Willo56
tiger
little
Nono51
sharki13
altern67
Jos69
pedrosa15
vof66
Keichi
dam
virgil
toto5983
ibizared
alex89
edouardbracam
Xav35RR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:22

Tu compte la passe en full ? Je me pose la question de plus en plus mais je voudrais le faire qu'au pipe d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:12

Bien sur je compte la debrider mais pipe et boitier!!! On en revient toujours au même.... Si pipes full il te faut la cartographie adaptee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:29

Ouais c'est à voir en tous cas j'ai vue des boîtier sur ebay en Allemagne pour environ 450 euros avec clef et trappe réservoir plus neiman... Par contre une question il y a des boîtier au us pour nos cbr beaucoup moins cher que les boîtier Europe cela ne conviendrais t il pas à nos moto sachant que l'as bas elle sont full mis à part pour la pollution mais si on le monte sur nos cbr la carto et la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:35

Bonne question!!!!! Les faisceaux. US sont également differents..... Donc j'ignore la compatibilite avec les modeles europeens...... Y a sans doute 1 bidouille d'adaptation a faire.... Mais laquelle????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:48

Avec les boitiers A on perd l'hiss donc plus d'anti démarrage
Si j'ai bien compris plis de warning non plus....
Pour la carto c'est meme pas sur que ce soit tout a fait bon vis a vis de l'essence.
Mini octane 95 en europe chez eu je sais pas...
Mais si c'est pas pareil ca va pas etre tres bon

dans tous les cas il faut cdi neman cle au minimum. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:53

Les seules solutions restent boitiers europeens et pipes ou power commander regle et pipes..... Bref ca coute minimum 500 ds ts les cas de figure.....ou attendre le bon coup de fusil..... C'est quand que la loi des 100 cv saute en france??? Ca debloquera peut etre les choses..... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:58

Me semble que c'est 2016 par contre pour la réf du boîtier full c'est la même pour les modèle 2007 à 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:29

2007 jusk 2012 tout est identique. On va bien finir par trouver notre bonheur sur le marchr de l'occaz..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:23

Les pipes se trouvent entre ton bloc moteur et ta rampe d'injection, si le passage est totalement ouvert elles sont débridées si il est bouché d'environ 1/3 elles sont bridées voila c'est tout simple . :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:26

nicochydou a écrit:
Les pipes se trouvent entre ton bloc moteur et ta rampe d'injection, si le passage est totalement ouvert elles sont débridées si il est bouché d'environ 1/3 elles sont bridées voila c'est tout simple . :D
et tu vois ça en accélérant donc à fond... je l'ai fait et comme je l'ai dit plus faut... j'ai une vue plongeante sur mes queues de soupapes... :lol: rien de rétréci à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:12

Le réf du boîtier est bien celle ce finissant par d04 ? Sur ebay Allemagne le boîtier et vendue avec le neiman et une clef mais si je change que le boîtier mes clef seront bonne ? Voilà en gros ça fait dans les 500 euros donc bon je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:13

Donc ta moto est en full !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:20

nicochydou a écrit:
Donc ta moto est en full !
du moins en partie...car sans le boitier elle ne l'est que partiellement et trop pauvre au niveau richesse Débridage 600 CBR RR - Page 9 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:01

disons qu'elle est en full à 99%
le problème maintenant c'est la fiabilité supposée...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:11

C'est sur..... Car en fait on a aucun retour a ce sujet!!! Ni en negatif ni en positif...... Bon faudrait que je reouvre la boite a air pour en etre sur...... En tt cas c'est officiel, je recherche boitier fll et clefs! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:45

Faut le neman qui va avec la cle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:47

Tu en a un sur ebay si ça t'intéresse à 335 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:15

La mienne est juste débridée aux pipes et aucun soucis avec, en même temps j'ai pas fait 50000 kms depuis que je l'ai fait . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:20

C'est pas tan le nombre de kilometres qyi est important c'est les regimes moteur ou la la pauvreté va etre avéré. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:57

Pour ceux qui veulent un boitier US, je vais en recevoir un dans quelques jours.
MP pour renseignements techniques et détails.
Revenir en haut Aller en bas
Jos69
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013

Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 2:09

Lo84 a écrit:
2007 jusk 2012 tout est identique. On va bien finir par trouver notre bonheur sur le marchr de l'occaz..... :lol:

non pas tout à fait. Les modèles 07-08 ont un CDI full (ED) portant la référence "38770-MFJ-D04". Les modèles 09-11 (pour 2012 je pense que c'est pareil) ont vu leur carto modifiée pour être "plus plein" à bas régimes, et ont un CDI full (ED) portant la référence "38770-MFJ-D42" (un -D41 a aussi vu le jour mais a très vite été remplacé par le -D42).

Pour info j'ai passé ma moto sur le dernier des bancs dynojet avec analyseur de gaz...et je peux vous dire que le ratio d'origine est juste "pourri".
Il est à environ 13 seulement vers les hauts régimes pour éviter la casse (pas bêtes les ingé honda lol).
Dès que je remet la main sur ma courbe de ratio je la poste :-)

Enfin, si vous trouvé un CDI full d'occas, pas besoin du néiman, serrures et autres, il vous faut juste une des clés qui allait avec le CDI full, une ou deux clés vierges à tailler, un câble spécifique vendu chez honda pour la programmation des clés, la procédure qui va bien.... et c'est parti...:-)

A++


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:43

ba tu va nous expliquer comment tu fais pour mettre ton ancien clé dans le neiman qui correspond pas et y mettre le contact....
Revenir en haut Aller en bas
Jos69
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013

Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:48

mnms_red a écrit:
ba tu va nous expliquer comment tu fais pour mettre ton ancien clé dans le neiman qui correspond pas et y mettre le contact....

(oui j'ai oublié qu'il faut également une clé vierge sans transpondeur, ou dans laquelle on inactivera le transpondeur par perçage par exemple).

il suffit de suivre la procédure Honda du manuel d'atelier nommée : "si le contact d'allumage est défectueux" avec les modifs ci-dessous.
En gros tu places à proximité de ton antenne Hiss la clé du CDI full pour qu'elle puisse communiquer avec le transpondeur de la clée "full". Tu inserts dans le néiman ta clé rétaillée sans transpondeur, puis tu suis la procédure HONDA comme si tu enregistrais des nouvelles clées (cette procédure a déjà été évoquée dans le forum).
En gros du fais croire au Hiss que la clé insérée (qui n'a pas de transpondeur en réalité) possède le transpondeur de la clé du CDI full.
Voilà tout.

Après cette procédure, toutes les clées précédemment enregistré dans le CDI full seront effacées.

Sportivement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:52

Jos69 a écrit:


(oui j'ai oublié qu'il faut également une clé vierge sans transpondeur, ou dans laquelle on inactivera le transpondeur par perçage par exemple).



Ah ok ca marche
je connaissais la methode de pourrissage de la clé "bridée" mais tres moyen pour moi.....
j'avais pas pensé aux clés sans transpondeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:24

Hello, le week end du 15 juin j'ai roulé avec mon cbr à Ales, j'ai discuté avec le mécanicien qui s'occupait des moto de Charpentier et F Forêt en championnat du monde de super sport 600... selon lui on peut rouler sans souci avec le boitier d'origine et les pipes full  sans aucun risque pour la mécanique quelque soit le régime...  la moto gagnerai ainsi une dizaine de chevaux... le boitier honda servant à gagner les chevaux restant... possibilité de monter aussi un PC avec map personnaliser pour obtenir le même résultat qu'avec le boitier full...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage 600 CBR RR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débridage 600 CBR RR   Débridage 600 CBR RR - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage 600 CBR RR
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est à la maison!!!!!!!
» Kit de débridage
» debridage 919
» Debridage ou NOn?
» commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: