CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calage lors de passage de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 5:02

AVIS A LA POPULATION

Bonjour à tous

voilà mon problème:
ce we balade moto (640km)
Lors d'une pause plein (samedi) je n'arrive plus à redémarrer ma moto.
en pente et en poussant , redémarrage ok.
après une nuité à la fraiche, démarrage ok.
après plusieurs pauses (dimmanche), démarrage ok.
et ce matin (lundi) , impossible à démarrer. changement de batterie. démarrage ok.

Mais lors de passage d'une vitesse , calage immédiat !!!!!!
et un bruit assez imquitant lors du passage de la vitesse (un grand CLAC)

Merci d'avance.

(help le boulot m'attend lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:03

bon fausse alerte on va dire
capteur de béquille apparement HS.

quelqu'un a des conseils pour le changer ? ou il se trouve exactement ? dans l'axe de la béquille?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:28

RE bonjours à tous

je viens de trouver un capteur sur internet.
Le vendeur indique que celui provient d'une 125 shadow.

est ce que les commutateurs sont communs chez HONDA ou du moins entre certains types?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:52

salut il se trouve juste derrière la béquille pour le changer tu démonte ta béquille et tu véra c est tout simple après pour mettre celui d une 125 je suis pas sur que sa marche mais déja démonte le tien tu véra si il lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:54

ok merci
je m'en occupe cet après midi.
tu ne connais pas les tarifs neufs par hasard?
je vais essayer de le comparer avec celui que j'ai trouvé sur internet car il y a une photo.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:04

je c est pas le prix mais ça doit pas être très cher sinon t en as sur le bon coin pour pas grand chose (style 10/15€ avec la béquille, tu véra pour le capteur ya le ressort de béquille dessus et une vis au millieu pour le démonter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:06

merci pour tes conseils MATTEO
J'ai aussi laissé un post pour des question sur ma batterie.
si tu as le temps de jeter un oeil , merci
bonne app et bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:12

c est fait pour la batterie a ton service msieur Calage lors de passage de vitesse 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:13

entre motard auvergnat faut s entraider (surtout qu il n y en pas beaucoup) Calage lors de passage de vitesse 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:19

en plus je suis allé dans ton pays pas plus tard que ce we, 640 KM , puy mary, les crètes, aurillac massiac et plein de petit coin
une grosse ballade organisé par un ami
6 motos , le pied, quelques moments avec un peu plus de gaz mais de sacrés paysages qui en jettent plein la figure
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:23

j ais déménager cette hiver en gironde mes petites routes du cantal me manque (j étais pas loin d aurillac) :+ashamed: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:27

je veux bien te croire , virage accueil , bouffe, la totale dans le cantal !!!
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Pieton
Pieton
reivax


Nombre de messages : 4
Age : 100
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/12/2023

Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 15:44

Calage lors de passage de vitesse 1530661968

C'est avec ma pelleteuse que je suis aller fouiller au fin fond du forum.
Pour ne pas réouvrir un sujet , je pose ici mes interrogations et sollicite votre aide.

A la remise au propre de ma 900 CBR SC33 de 1997 , j'avais mon voyant de béquille toujours allumé , même béquille repliée.
J'ai trouvé près de la batterie la prise verte débranchée avec un shunt , enfin un arrachage de fil dénudé avec les dents et entremêlés.
J'ai sorti mon fer à souder et remis ça dans l'ordre. Rebranché tout propre.
Je démarre la moto impec , replie la béquille toujours impec , le voyant s'éteint , parfait.
SAUF que , lorsque je passe la première le moteur se coupe ....

J'ai 2 questions :
Faut-il débrayer (au levier) pour que le démarreur se lance ? ( sur la mienne le moteur se lance sans toucher le levier).
Le capteur de béquille peut-il être HS , même si le témoin du tableau de bord fonctionne correctement ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calage lors de passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Calage lors de passage de vitesse   Calage lors de passage de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calage lors de passage de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: