CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme alarme!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme alarme!!! Empty
MessageSujet: probleme alarme!!!   probleme alarme!!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:53

bonjour a tous
j ai un problème avec mon alarme sur mon 954 cbr
je viens d acheter la moto et le fusible du compteur était HS l alarme ne fonctionne pas et le compteur journalier non plus ainsi que l heure et la que je l ai changé tout fonctionne mais le probleme est que l alarme sonne tout le temps pas possible de l arrêté !!
si quelqu'un sait se qu il faut faire ou sinon comment débrancher l alarme.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme alarme!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme!!!   probleme alarme!!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:19

la il faudrait un conseil a un voleur geek lol!
non sans rire je pense que sa doit pas etre spécialement dur a débranché tu suis le cablage je supose qu'il attire au niveau du boitier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme alarme!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme!!!   probleme alarme!!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:03

Le soucis de la débrancher, c'est qu'il va falloir refaire les branchement comme a l'origine. Car l'alarme doit servir d'interrupteur pour le faisceau. Et donc prendre sont temps et faire ca dans les règles. (soudure gaine thermo ect ect)

Sais tu qu'elle est la marque de l'alarme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme alarme!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme!!!   probleme alarme!!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:46

Toute alarme utilise la même base, relais ou shunt interne.

Commence par juste trouver son alimentation de base (12V tiré de la batterie, juste après le fusible généralement) et sa masse (pris sur le châssis si c'est bien fait).

Ensuite vire nous le +12 apc (là il faut chercher à la boite à fusible).

Si c'est du matos à pas cher (chinois ou autre), tu verras vite des câbles de faible section (0.75 / 1 mm²) au lieu d'un 1.5mm². Cherche des relais non Honda aussi peut être.

Et pour finir, trouve le relais d'allumage ou d'injection (généralement sur la boucle arrière) et tu trouveras l'un des fils coupé vers l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme alarme!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme!!!   probleme alarme!!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:41

merci pour les conseil je vais regarder sa dans la semaine et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme alarme!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme!!!   probleme alarme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme alarme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: