CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centrale clignotae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:40

Bonjour,

je doit changer la centrale clignotante de mon cbr 600 rr de 2007 et je ne sais pas ou elle se situe...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou la trouver s'il vous plait :-)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:58

salut je dirais sous ta selle tient je te donne le lien de bike-parts tu la voit numéro 12 a coté de ta boite a fusible ;)
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-10836-13MFJ701--2007-F__2800-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:19

Ok, c'est bien celle que j'avais vu, je lentendais claquer qd les clignos sont actionnes..
Par contre quid des fils a relier... Quelqu'un connaitrait il la correspondance des fils ? J'ai une centrale clignotante de chez 2@4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:22

tu veut monter une feu a diode??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:00

J'ai feux ar a diode avec clignos intègrés et clignos av a Led.
De ce fait ça clignote trop vite.. C'est pas la mort mais bon j'ai la centrale, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:48

Buzz, l'as tu monté ?
La centrale se trouve t-elle dans la coque arrière ?
As-tu eu des problème pour le montage ?
Merci pour les infos;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:51

Salut,

La centrale est sous la selle conducteur, vers l'arriere cote gauche de la moto.
Pour la reperer, rien de plus simple, actionne les clignotant, tu l'entendra "claquer".

Sinon, non, je n'ai pas encore monté la centrale, j'ai d'autres projet en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:09

salut
as tu réussi a monter ta centrale 2a4 ??
moi j'ai la meme cbr que toi et la meme centrale que toi donc la 2a4 mais les fiches ne correspondent pas ça doit pas être plug and play.
quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:46

Désolée, je n'ai toujours pas fait la modif !
Je n'ai même toujours rien commandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:08

d origine, vous avez 3 fils sur votre centrale?

Et sur la 2@4 vous avez que 2 cosses?

sur celle d origine, il y en a un, c est une masse, et celui la pas besoin de le brancher. c est un fil vert normalement.

Apres les 2 restants, tu essayes, si ca marche pas dans un sens, c est que c est dans l autre. Il y a pas grand risque avec ca.

c est comme ca que j ai brancher la mienne, vu qu il y a aucunes explications fourni avec 2@4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:08

alors voila ma centrale 2a4 donc 2 cosses de branchées..
Centrale clignotae 1003190701421017365660583

et voici les deux connectiques cote à cote
donc à gauche la fiche de la centrale 2a4 que je dois brancher......sur celle de droite qui accueillait la centrale d'origine..
ms là comme tu le vois c'est pas dutout la même fiche et il doit y avoir plus de 2 fils branchés là dessous...
(je précise que les fils orange et vert a droite ne correspondent pas à la fiche de la centrale c'est autre chose)
Centrale clignotae 1003190701561017365660585

si vous pouvez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:48

ouai, j ai la meme centrale de chez 2@4, tu as B et R marquer a coter des cosses, nan?

Je me souviens plus bien ca fait longtemp que je l ai fait.


Sinon, sur ta prise de centrale d origine, il faut que tu choppes le shema electrique de ta moto et que tu trouves les fils qui sont liers au fonctionnement de la centrale, dans le cas ou tu as plus de fil que prevu sur la prise.

ensuite une fois que t as les bons fils, ben tu vires tes cosses ou ta pseudo prise qui te servira a rien, tu te trouves 2 cosses plates, 2 fils volants, et t enmanche ces fils dans la prise d origine.

bien isoler, bien scotcher, ca bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:11

ok merci je cherche ça et je te tiens au courant si besoin de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:41

bon voila après avoir abandonné la chose pendant qqtemps j'ai enfin monté la centrale ! j'ai grillé la 2a4 mais après j'en ai acheté une autre chez honda et j'ai trouvé les bons branchements...
Donc on passe de 4 fils d'origine à seulement 2 fils avec la centrale mais c'est normal.
pour ceux que ça interesse voici le branchement:
Centrale clignotae 1005100939461017366006146
et avec ça tout marche!
voilou gazzz les amis Centrale clignotae 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:20

Ah la, je veux bien plus d'infos sur le branchement, ma centrale 2@4 dort dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:03

sans problème alors moi j'avais trouvé ça sur le net qui m'a bien même beaucoup aidé !!!

Centrale clignotae 1005110856371017366012350

j'ai suivi pas à pas et tout marche..

Par contre au lieu de couper et ensuite remettre des cosses ben j'ai sorti les fils avec les cosses de la fiche en plastique d'origine.
Avec une petite pince fine tu les applatis et les cosses sortent toutes seules de la fiche blanche comme ici sur la centrale 2a4 et tu peux les enfiler dans le branchement sur la moto...
Centrale clignotae 1003190701421017365660583

en espérant avoir été clair et t'avoir aidé !!
sinon n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:52

Centrale clignotae 299913 Merci bien ! Je devrais largement m'en sortir avec ca, c'est moins compliqué que le branchement des bi-xenon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:14

Slt
pour ceux que ca interesse j'ai achete un truc terrible pour le clignotement rapide des clignos
j'ai trouvé ca chez un magasin kustom a nancy 25eur et 3 fil a brancher 1 sur le cligno de gauche au choix devant ou derriere 1 sur le droit et 1 a la masse et stop au clignotement rapide! cheers
c'est un petit boitier grand comme une clé USB et basta!
chez honda le vendeur voulait me vendre des résistances 1 par clignotant a 12eur piece ...
si vous voulez d'autres infos ou des photos ... demandez moi

j'avais aussi un feux 2@4 sur mon 900 hornet et aucun soucis branchement simple et centrale impec!

@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:06

Et petite question ? Les warning fonctionnent toujours ?
J'ai eu des echos comme quoi ca pouvait merder ensuite ? Je vois pas pourquoi ca merderait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:04

-BUZZ- a écrit:
Et petite question ? Les warning fonctionnent toujours ?
J'ai eu des echos comme quoi ca pouvait merder ensuite ? Je vois pas pourquoi ca merderait mais bon...

Si c'est a moi que tu poses la questions pas de soucis pour les warning autant avec le 2@4 qu'avec mon "p'tit truc"

@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:18

Je pensait plus à guigui403 :-) Mais doit pas y avoir de raison, ca doit bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:23

Je valide !
Ca marche à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotae Empty
MessageSujet: ...   Centrale clignotae Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:08

bonsoir
j'ai le même problème que l'auteur de ce post, je ne trouve pas ma centrale clignotant d'origine sur ma 600 cbr 04.
installation de cligno a led avant, puis mise en place d'un feu avec clignotants intégrés...
ça clignote trop vite donc je veux installer la centrale électronique 2@4 fourni avec le feu....
j'ai trouvé le principe de montage sur le forum mais je ne trouve pas ma centrale, j'ai trouvé une pièce en plastique blanche composé de "6petitscylindres", est ce que c'est ça?
signé la loutre en électronique! lol
Revenir en haut Aller en bas
serialcoxer
Stunter
Stunter
serialcoxer


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/04/2012

Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:43

Merci ça m sauve c'est exactement le même branchement que pour une centrale Bihr pour clignos LED achetée chez honda!!!

2 clignos à led à l'arriere et les 2 d'origine à l'avant ça fonctionne nickel!!

Warning aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccireve.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Centrale clignotae Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotae   Centrale clignotae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale clignotae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: