CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HELP voyants restants allumés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:15

Bonjour à tous, bon comme vous el savez, j'ai installer nouveau CDI et pipes full, suite à ça, j'ai sur mon tableau de bord quelques voyants qui restent allumés , à savoir, les pleins phares, les clignotants et le point mort, tout le reste est normal; par ailleurs mes clignotants marchent normalement ainsi que les pleins phares lorsque je les actionnent mais restent toujours au tableau de bord lorsque je les enlève

pouvez vous m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:26

Quoi qu'il arrive cela vient de ton cdi , maintenant il faut voir s'il ne faudrait pas reseter ou reprogrammer quelque chose ( a voir chez un conces honda )

Ceci n'est que mon propre avis , mais si tout fonctionnait avant le changement de cdi c'est que le blem vient de la .
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:34

effectivement ça doit venir de ton CDI, tu l'as acheté ou
CDI ED ou CDI US
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:26

CDI ED et j'ai remis le CDI d'origine et ma fois les voyants restent tjrs donc ça ne vient pas du CDI ED
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:29

merdouille, ça c l'image de mon tableau de bord, tout est normal sauf les cligno et plein phare et témoin neutre
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:45

Xav35RR a écrit:
merdouille, ça c l'image de mon tableau de bord, tout est normal sauf les cligno et plein phare et témoin neutre
et la jauge d'essence aussi...non ???
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:01

non, le plein d'essence était complet avant les modifs
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:06

Xav35RR a écrit:
non, le plein d'essence était complet avant les modifs

ah c'est une vraie jauge et pas une jauge de reserve " comme ils appellent ca !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:50

lol nan la jauge est bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:48

personne n'a d'idées? svp faut vraiment m'aider là là je peux pas rouler avec ça, peur de tout griller!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:06

ca a l'air con comme ca , mais t'as essayer de tout débranché et rebranché.....sais pas .... des fois que !!! HELP voyants restants allumés 413948 HELP voyants restants allumés 413948
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:28

j'ai tout essayé, même de revenir à l'ancien CDI mais quand je démarre la moto ou même que je met le contact sur on les voyants restent tjrs allumés, j'ai même enlevé la batterie etc mais rien n'y fait

je trouve ça super bizarre, ça aurait été le CDI ED, en remettant l'ancien ça serait revenu à la normal et bien là NON!!!

donc faut que je me penche sur autre chose!
le mécano à démonté l'antenne HISS pour la mettre plus loin du neiman, est-ce qu'en la refixant il se serait passé quelque chose? j'en sais rien j'y connais rien!!

j'ai pensé aussi capteur d'angle qui se trouve si je ne me trompe pas en dessous du compteur ou du moins das le coin, mais personne n'y a touché alors je vois pas ...

quelqu'un pourrait m'aider svp car là ça me gonfle

en plus je trouve absolument rien sur le net!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:52

hey les gens, personne ne peut m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:22

encore une idée con.... j'en ai pas mal en stock :
et si ton nouveau cdi avait cramé ton bloc compteur, du moins une partie............ me demande pas pourquoi !!! j'en sais rien.......... c'est juste une idée........ qui plus est ...à la c.. HELP voyants restants allumés 78924
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:36

le bloc compteur aurait grillé, les LED ne s'allumerait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:53

va savoir !!! avec l'electronique HELP voyants restants allumés 413948 et puis j'ai pas dit que c'était THE solution, juste une idée a la c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:08

Test ton tdb sur une autre moto. Si les symptômes persistes, c'est sans doute qu'il est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:49

ouep mais j'ai pas d'autre 600 cbr sur st malo sniff'
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:18

^bon demain je vais à honda, impossible de trouver d'où peut venir le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:09

Xav35RR a écrit:
^bon demain je vais à honda, impossible de trouver d'où peut venir le soucis

j'espère que t'en auras pas pour trop cher.

Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:02

en branchant ton cdi tu n'aurais pas tordu une barrette de cosse? regarde partout. et tien au courant ca intrigue ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:04

Ca y est c'est tombé, bloc compteur à changer, ya un composant qui a cramé!!!
Le mécano quand il s'est branché pour coder mes clefs c'est planté de cosse au départ et du coup vu qu'il était branché sur la batterie, ça a cramé un composant, donc je vais avoir un nouveau compteur; un tout neuf!!!
Avec 0 km......... lol jdois faire un rodage?? mdr content que la panne ai été trouvée et que ça ne me coute pas un rond!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:31

normalement le nouveau compteur ils doivent etre capable de le reprogrammé avec le bon kilométrage (enfin chez KTM c comme ca c'est pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:37

ben de tte façon ce n'est pas bien grave, j'aurais une facture ou un truc qui me dira qu'elle a bien déjà tant de kilomètres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP voyants restants allumés Empty
MessageSujet: Re: HELP voyants restants allumés   HELP voyants restants allumés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP voyants restants allumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: