CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage : pot , avec ou sans chicane , mise a part le son .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : pot  , avec ou sans chicane , mise a part le son . Empty
MessageSujet: Sondage : pot , avec ou sans chicane , mise a part le son .   Sondage : pot  , avec ou sans chicane , mise a part le son . Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:33

Salut !
Quelles est votre config niveau sortie d'échappement , avec ou sans chicane ??
Pour les sans chicanes , avez vous effectué un réglage de richesse ?

En effet , sur 1000 08 , j'ai monté un Leovince gp pro , super bruit soit dit en passant , mais sans chicane , il pete vachement...

Donc question d'ordre mécanique , si elle pete , elle est trop pauvre , cela craint il pour mon moteur ???
Suis je condamné a la regler au banc avec un PC 3 ??

Avec chicane elle pete un peu moins , mais elle a plus de peche surtout apres 7000 trs sans elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pot  , avec ou sans chicane , mise a part le son . Empty
MessageSujet: ...   Sondage : pot  , avec ou sans chicane , mise a part le son . Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:43

moi perso j ai un yosh rs 5 carbone il pete aussi a la decelaration en tirant leger sur les gazssss
niveau reglage j ai rien touché
apres peut etre ça depend aussi de la configuration 106cv ou plus Sondage : pot  , avec ou sans chicane , mise a part le son . 303660
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : pot , avec ou sans chicane , mise a part le son .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: