CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ne démarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ne démarre plus Empty
MessageSujet: ne démarre plus   ne démarre plus Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:16

bonjour

😢 c est l ame en peine que je vous écris ce message.

j ai un 600 cbr pc25 de 1992 qui n a fait que de la piste.....il y a une semaine que j essaie de redémarrer ma 600 , elle a toujours démarré au quart de tour mais un dimanche je décide de la démarrer comme tous les dimanches d ailleurs mais la rien a faire.....
1 le moteur tourne mais il ne démarre pas .

2 j ai d abord vérifié l essence mais il y a de l essence dans les cuves des carbus ,j ai démonté ma rampe de carbu ,il y a de l essence sur les soupapes d admission.

3 j ai vérifié ensuite l éticelle sur les bougies tout est ok......

4 j ai ensuite soudé mon coupe circuit (celui d origine avec le bouton rouge )mais rien a faire.

en fait c est comme ci on veut démarrer la moto avec le coupe circuit ouvert ,ca m est deja arrivé comme a beaucoup de motard ,je pense,mais la on met je coupe circuit sur ON et la moto démarre......

en lisant les messages du forum j ai vu qu il y avait une pièce électrique qui était fragile (le régulateur je crois )....
:+ashamed:
j ai une question si j ai un probleme de coupe circuit (par exemple un fil coupé )est que j aurais quand meme des étincelles sur les bougies ...

si quelqu un a une idée parce que la je dois avouer que je séche complètement .
V a tous
et merci d avance ne démarre plus 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus   ne démarre plus Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:40

bah juste comme ca, moi je dirais que si t'as de l'etincelle , c'est pas le coupe circuit !!!
pas non plus un problème de regul !!!
en revanche est ce que l'etincelle est belle et l'essence recente, avant de chercher d'autre pannes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus   ne démarre plus Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:09

bonjour

je viens de passer encore une heure a essayer de demarrer la 600 cbr et tout d un je mets quelques gouttes d essence au niveau des papillons des carbu et la moto démarre quelques secondes donc j ai bien un probleme d arrivee d essence .....
je me suis apercu que le cylindre deux ne chauffe apres changement de la bougie ;ca mrche........ enfin pour le cylindre......


je pense avoir un probleme de fuite aux niveaux des pipes d admission car elles ne m ont pas l air tres catholiques...

merci pour ta reponse
je vous tiendrais au courant si ca peut aider quelqu un j en serais content ...
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus   ne démarre plus Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:55

La tension de la batterie est à combien? Car avoir une étincelle ne veut pas dire avoir un arc suffisament intense pour enflammer le mélange air essence. Donc je dirais soit les bobines, soit la batterie un peu faiblarde, en tout cas je vois qu ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ne démarre plus   ne démarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: