CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sauvons le forum!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:02

bon, alors puisque des voix s'élèvent quand au fonctionnement et a l'attitude de certains sur le forum :twisted: , créons ce post pour en discuter, et éventuellement édicter quelques principes de conduite... :D
cela ne remplace ou modifie en rien le règlement mis en place par le chef :evil: , mais au lieu de lui filer du boulot, essayons de faire attention a ne pas aller trop loin dans nos délires personnels. sauvons le forum!!! 274186
ATTENTION!!! ce post ne s'appelle pas règlement de compte... 🇳🇴
moi aussi, certains trucs me soulent, :+mad: :+monoeil: mais je pense que la meilleure manière de réagir, c'est de participer activement au truc... sauvons le forum!!! 526232 sauvons le forum!!! 561911
alors on discute, on débat, on propose, mais pour les crèpages de chignon, ya les mp... ;) si vous êtes sur que ça en vaut la peine... sauvons le forum!!! 328832
je propose que l'on s'exprime le moins vulgairement possible en dehors du bar. :oops: il y a certains post ou cela peut être choquant pour certains... :twisted: des fois, c'est limite, de ma part y compris. :oops: :+ashamed:
je pense qu'on doit aussi commencer a s'obliger a rester dans le sujet des posts, sinon, le forum devient illisible, c'est le chantier... sauvons le forum!!! 526232
si le boss cheers m'a chargé du bar, c'est pas pour rien... ;) sauvons le forum!!! 766861 le souk, c'est chez moi, essayons d'être corrects et intéréssés au sujet sur le reste... sauvons le forum!!! 526232 sauvons le forum!!! 766861
a vous. qu'en dites vous? :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:11

j en dis que je suis d accord avec toi et que personellement en dehors du BAR je serais sage enfin j essaierai un max promis ;) .

_________________
sauvons le forum!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:38

Salut les cocos !

Je n' etais pas tres présent (voir pas du tout ) ses deux derniers mois a cause du boulot , comme vous le savez , mais ça va changer :

Je viens de lire le post " fond d' écran" sur le quel il y a une remarque d' un membre qui resume un peu mon idée :

Pour faire vite et claire :

Effectivement, depuis quelque temps, les posts devient assez vite et cela est du à plusieurs choses :

La premiere est de mon ressort : le forum étant "jeune", il faut une souder rapidement les membres les uns aux autres et cela passe par ce genre de chose (pourrissage de post ) pour que s' installe une certaine ambiance et convivialité entre nous...

J' ai fais ce choix de ne pas "trop" intervenir pour le moment : ce n' etait peut etre pas le bon, mais il en est ainsi : et aujourd'hui je constate qu' il reigne une tres bonne entente entre les membres...

La deuxième est liée à mon absence et donc je n' ai pas pu intervenir aussi tot que je 'l aurai pensé .., d' ou mon intervention.

Il est donc temps de rectifier deux ou trois choses qui , je le repete , ne sont pas gravissime :

Le forum est un lieu d' échange, de découverte, d' amité, de discussion etc etc..

Il est donc HORS DE QUESTION de supprimer la bon humeur qui y reigne et qui fait de se forum un lieu convivial et agréable.
Il faut juste un peu d' organisation et que chacun mette un peu la main à la pate:

J' ai crée pour un autre forum un post sur le pourrissage que vous verrez dans les "annonces des admins" (Pourrissage de post

Pour finir, il y a un endroit ou le pourrisage n' est pas (trop) sanctionné, c' est le BAR..; vous pouvez donc y faire (presque) ce que bon vous semble

Voila, ceci étant dit et annoncé, je sais que chacun fera un peu plus attention aux pourrissage de post, sans rogner la bonne humeur et l' entente sur le forum

J' attends vos avis par rapport à ça à la suite de ce post

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:46

le message est bien passé mailman....il faut les recadrer ses petits jeunes lol! ....sinan c'est la baguettes attention....je plaisante...
je ferrais très attention pour ma part maintenant même si je le fessais déjà avant....
gros bisous et sauvons le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:49

cheers pareil je ferais gaf meme si sa reste super tantent de dire une connerie !! lol! sauvons le forum!!! 299913 je le ferais plus :+pleurs: :+ashamed:


ps:meme si le message de petitebouille au dessus mérite une petite remarque lol! je ne dirai rien :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:54

si, tu peux, mais raccroche au sujet juste après. ;) genre: c'est quand même pas des tanches comme vous qui allez me dire ce que je dois dire!!! sauvons le forum!!! 766861 sauvons le forum!!! 34315 lol! mais c'est vrai que si on abuse, on va pas s'en sortitr. scratch :+ashamed: sauvons le forum!!! 274186 de toutes façons, on se retrouve au bar... sauvons le forum!!! 23881 sauvons le forum!!! 561911
voila, ça le fait, et c'est dans le sujet, quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:16

ok moins de pourrissage malgre que tt sa ete en esprit bonne enfant lol! on a jamais eu de prise de tete sur aucun post pas comme sur d auttre forum ou a la moindre erreur on est banni :+mad: perso pour moi je fais un effort mais je ne vais pas changer mon humeur j aime bien charier un peu dans une conversation je peu pas m enpecher de mettre un peu d ambiance d humour et de foutage de geule(desole au nouveau pour le mot geule sauvons le forum!!! 526232 )je conprend tres bien le taf effectuer par nos modo(sauf nikkox ha ha encore desole sauvons le forum!!! 526232 )et je respecte sa mais aussi le forum a bien grandi a mon avis grace a tt sa l ambiance et l humour donc j espetre que cette decision n affecterra pas le forum sauvons le forum!!! 413948 la dessus je vais au bar pourri ha ha ha ha sauvons le forum!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:11

c' est tout à fait ça ! :D

Mais il ne faut pas perdre de vu que le forum doit etre , au dela u lieux d' échange etc etc, une mine d' informations diverses concernant les CBR !

Que les posts dervient, ça arrive mais il ne faut pas que ça deviennent un automatisme et il faut pas que ça dérivent de trop.. sinon, on perd le fil et le post est bon a fermer...
Il faut garder des rubriques "saines" pour que tous ceux qui le désirent trouvent rapidement leur informations sans à avoir à faire défiler 10 pages de conneries et de chercher entre les lignes l' INFO..

Bon, je sais , je caricature, et si je ne suis pas intervenu jusqu' a maintenant, c' est que je ne le jugeais pas absolument nécessaire.

Comme le dis Flechebleu, ça reste "bon enfant" et y' a pas eu de "dérive" grave.

Donc il ne s' agit pas d' une réprimande , loin de là, mais d' une constatation, et d 'une orientation que nous devons tous prendre pour continuer à faire de ce forum ce qu' il est aujourd' hui et surtout donner envie aux visiteurs de venir nous rejoindre et d' y rester :D

bah oui quoi ! On est pas bien là tous ensemble ? sauvons le forum!!! 274186

alors on fait désormais un peu plus attention à ne pas pourrir sujets sur sujets et si on peux pas se retenir (hein les gars sauvons le forum!!! 561911 sauvons le forum!!! 526232 ) on va au BAR !!!

Aller, c' est reparti comme en 40 !! 8)

ps: j' essairai de prendre un peu de temps ce week end et ferai un bon coup de ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:16

j'ai cru que j'étais un extraterrestre, le vilain petit canard...merci mailman. :)

Personnellement, ça me saoul de lire un sujet qui au bout de quatre posts dévit direct sur une vanne qu'on a lancé à un autre sujet...un exemple, en ce moment c'est la moto de steph23...désolé de dire les choses ainsi sans prendre de gants mais ça c'est moi aussi et je ne vois pas pourquoi faire un mp au modo, j'assume ce que je dis et pas besoin de dire les choses derrières les gens quand c'est pas la peine et qu'on a affaire à des adultes responsables (quoique? scratch lol! )

Moi, j'ai fais une constatation, certains l'ont pris pour un froid...je suis ouvert à la discution et c'est pourquoi j'ai dis qu'on était les batisseur de notre forum, et que c'etait à nous de savoir ce que l'on voulait qu'il devienne...et ce n'est nullement une critique ni la mort du forum (d'ailleu t'y va fort pour le titre scratch ), ou jeter un froid

je cherche pas à m'embrouiller avec intel ou intel, c'est juste que depuis quelques temps, on lit un sujet et ça repart direct sur autre chose qui est déjà balancé ailleur....une chose simple, vous vannez, restez dans le sujet ou y a la vanne.
Maintenant, mettez vous à la place d'un mec qui vient de l'exterieur, ben imaginez quand vous etes invité quelque part ou vous ne connaissez personne, pas facile de s'intégrer surtout si ça déconne toujours sur la meme chose..

je suis surpris que les forumeurs prennent ça pour une prise de tete...c'est une remarque que j'ai faite à propos du pourrissage pour faire avancer les choses...une prise de tete c'est quand des individus ne sont pas d'accord sur la chose et qu'ils s'embrouillent...moi je n'ai vu que des personnes qui reconnaissent le petit abus et qui prennent en considération les remarques que l'ont fait.

maintenant, comme certains l'ont dis y a des modos, un admin...je m'en remets à eux ;) merci de votre attention :D
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:32

Effectivement, les termes employés ne sont pas forcement correct et je crois que l' on a grossi quelque peu le "petit soucis" . Il n' y a pas de froid, pas de prise de tete et pas "forum en perte" : juste des remarques sur le forum

N' en faisons pas une montagne, et continuons sur notre lancée, en prenant en compte les remarques de chacun et en faisant un peu plus attention aux pourrissages ( qui seront supprimés sans préavis quand ça partira trop en live
:twisted: )

Je pense que personne n' est visé personnellement dans l' affaire car on a tous les deux pied dedans sauvons le forum!!! 274186

Voila, je pense que le sujet est clos ! :D

SI quelqu' un a un truc à rajouter, qu' il le dise maintenant ou qu' il se taise à jamais 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:55

beh moi je le dis haut et fort meme si on m entend pas je pourrriiiiii sauvons le forum!!! 308656
il faut dire aussi que c est tjs les meme qui sont la et que c est tjs les meme qui post donc voila pourquoi sa a deriver autant mais quand on pose une question pour ma part j y repond si je sais comme un adulte et ici je vois que le forum a besoin de + de calme je respecte a 100 pourcent mais je pige pas comment ont et parti en couille pour ci peu de betisse sur tous les post maintenant on ne parle que de sa et aussi pour mon ami ibizared qui l a pri pour lui il va arreter de poste pour fredynator je le connais sur d autre forum il a l air d un mec cool et qui dit ce qui pense donc faut essayer de le comprendre aussi et tt les nouveau qui post pas beh poster et faite vivre ouvrez des post ect ect moi je rigole tjs alors pour ma pârt je joue quand je peu jouer et ou je peu pas beh je joue + sauvons le forum!!! 751875

mailman vire tt les truc meme ce post pour remettre les esprit en place et on va recommencer sa mieux avec + de pourrissage et de photo de nichon hahaha desole sauvons le forum!!! 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:05

flechebleu a écrit:
beh moi je le dis haut et fort meme si on m entend pas je pourrriiiiii sauvons le forum!!! 308656
il faut dire aussi que c est tjs les meme qui sont la et que c est tjs les meme qui post donc voila pourquoi sa a deriver autant mais quand on pose une question pour ma part j y repond si je sais comme un adulte et ici je vois que le forum a besoin de + de calme je respecte a 100 pourcent mais je pige pas comment ont et parti en couille pour ci peu de betisse sur tous les post maintenant on ne parle que de sa et aussi pour mon ami ibizared qui l a pri pour lui il va arreter de poste pour fredynator je le connais sur d autre forum il a l air d un mec cool et qui dit ce qui pense donc faut essayer de le comprendre aussi et tt les nouveau qui post pas beh poster et faite vivre ouvrez des post ect ect moi je rigole tjs alors pour ma pârt je joue quand je peu jouer et ou je peu pas beh je joue + sauvons le forum!!! 751875

mailman vire tt les truc meme ce post pour remettre les esprit en place et on va recommencer sa mieux avec + de pourrissage et de photo de nichon hahaha desole sauvons le forum!!! 751875
On part en couille dès l'instant ou on dit: "ça jete un froid"," ça part en couille" alors que c'est juste à la base une remarque (mais si ça fait couler beaucoup d'encre, c'est qu'on aime notre forum et qu'on veut qu'il soit le meilleur)...ect...ou alors ce que tu dis dans le post ibizared par exemple :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:23

d'accord avec tout le monde... perso, j'aime qu'on y mette la manière, ça évite les froids... ( pasque, a la base, quand même, si tu prend le post maintenant devenu célèbre sauvons le forum!!! 34315 sauvons le forum!!! 766861 , et que tu remonte de deux crans sauvons le forum!!! 328832 , tu trouve le même auteur, en train de faire comme tout le monde. scratch :+monoeil: alors c'était pas l'endroit, ni la manière, voila... sauvons le forum!!! 274186 )
le pourrissage, c'est l'affaire de tous!!!! :twisted: :+ashamed: , et c'est le chef qui a le dernier mot. je rejoins quand même flèchebleu sur un truc: pour moins de pourrissages, proposez plus de sujets!!! ne vous contentez pas de passer de temps en temps, et de constater... 🇳🇴 ou ne participez pas, mais constatez en silence... 👅 sauvons le forum!!! 766861
longue vie au forum cheers , au chef cheers , et a nous tous cheers . on va continuer a apprendre a se connaitre :twisted: , chacun comme on est sauvons le forum!!! 154493 sauvons le forum!!! 766861 , en restant intéréssant pour les nouveaux. :D mais comme le disent les belges, cbr world, c'est un forum a part entière, on est la pour rigoler quand même, et j'aime cet endroit parcequ'il n'est pas le clone d'autres amis cheers ;) , qui ont une autre optique :D , ou d'autres qui te soulent parce que t'as pas mis ta date de naissance dans ta présentation scratch sauvons le forum!!! 34315 (certains comprendront... ;) ). je respecte tout le monde :twisted: , mais.... la manière, la manière... sauvons le forum!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:03

sur ces bonnes paroles, je vérouille le debat et le sujet ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Contenu sponsorisé





sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!!!   sauvons le forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvons le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mec de plus sur le forum
» Hello le forum
» Heure forum
» autocollant du forum
» Le podium du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: