CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Echappement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echappement Empty
MessageSujet: Echappement   Echappement Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:49

Je pense que le sujet a déjà été évoqué, puis je monté un pot de 600 CBR FS sur un 600 CBR F PC 25 de 1993 ? Normalement si le diamètre de la sortie du collecteur est identique entre le PC25 et le CBR FS, il y a pas de soucis ! non ?
Et autres questions, Y a t il un tableau ou une doc pour savoir ce qui est compatible entre les modèle de CBR ?
Je sais que de 1991 à 1998 c'est quasiment tout pareille mais pour aprés , je sais pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:35

Pas trop de soucis pour le pot, mis à part la fixation... il te faudra fabriquer une pate de déport ou laisser les 2 cm trop courts du pot du FS... Bon sur ma pistarde, j'ai aussi les 2 cm de moins sur le collecteur, et ça ne me gène pas pour autant. Faut juste bien étenchéifier le tout avec de l'alu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:09

pour les doc cherche un peut sur moto.honda.fr/fiche_technique
ou lacentrale.fr/fiches-techniques

etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHAPPEMENT .....
» pot d echappement G.P.R
» echappement cbr 600 rr
» les silencieux cbr 929 se monte sur les cbr 954?
» échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: