CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une future pistarde en plus!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:10

ouai , j'ai le même probleme , chui en 160 , ça me casse les c..illes , le commun c'est les trains en 120/180 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:17

beh moi avec mon 190 c est guerre mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:14

Effectivement, c'est pas simple de trouver des pneus de cette taille pour une utilisation piste et en plus ils sont aussi chers que les autres. Sur mon 600 SRAD de 97, je montais des slick DUNLOP en 165 (a l'origine se sont des pneus utilisés en supermotard), ils marchaient super bien mais j'en trouve pas en magasins .C'est un pot qui me les denicher de je ne sais pas où.
Si tu veux la référence au cas où, il doit m'en rester un vieux dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:11

Tiens quelqu'un qui montait du pneu de supermot

y'a réaction qui en fait , en plus dans la bonne taille pour l'arrière (y'a même du pneu pluie), par contre j'avais un peu peu à la glisse ?

ton experience est précieuse , ça donnais quoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:29

Salut,
Pour ce qui est des DUNLOP que j'utilisais (en 165 donc), ce sont des supers pneus. Aucune glisse, tres bon grip (c'est du slick), tres bonne prise d'angle.
Franchement j'en était super content. Apres etant des slick, c'est pas bon sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:21

les slics on verra ca plus tard, ca reste cher pour un débutant mais merci quand même pour le tuyau!
le problème en fait c'est plus la hauteur du pneu en 60 j'arrive pas à trouver énormement de choix, vu que je suis plus axé sur du pneu sport homologué route les hauteurs les plus courante sont en 70.
du coup je me suis un peu renseigné je peux sortir un train de pilot power pour 242€ ca me parait honnête après y a du supercorsa mais 285€ donc bon je crois que le michelin pour commencer ca sera bien!
et puis bon, si j'en suis pas satisfait à 100% j'aurrai pas besoin d'attendre 6 ou 7000km pour les changer une future pistarde en plus! - Page 2 274186
je suis habitué au BT014 sur route mais un profil rond sur circuit je ne pense pas que ce soit terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:02

GenetiX a écrit:
les slics on verra ca plus tard, ca reste cher pour un débutant mais merci quand même pour le tuyau!
le problème en fait c'est plus la hauteur du pneu en 60 j'arrive pas à trouver énormement de choix, vu que je suis plus axé sur du pneu sport homologué route les hauteurs les plus courante sont en 70.
du coup je me suis un peu renseigné je peux sortir un train de pilot power pour 242€ ca me parait honnête après y a du supercorsa mais 285€ donc bon je crois que le michelin pour commencer ca sera bien!
et puis bon, si j'en suis pas satisfait à 100% j'aurrai pas besoin d'attendre 6 ou 7000km pour les changer une future pistarde en plus! - Page 2 274186
je suis habitué au BT014 sur route mais un profil rond sur circuit je ne pense pas que ce soit terrible....


tu peux monter du 120/70 à l'avant , y'a pas de soucis (sauf si CT un jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:55

Salut tout le monde!
Quelques petites news, j'ai recu les polys hier, je vais faire la peinture moi même à la bombe en rouge et noir, bon ca sera loin d'être parfait mais peu importe! j'ai passé la première couche hier sur la tdf, la deuxième aujourd'hui, une troixième ne sera pas de trop, ensuite j'enchainerai le sabot et la coque arrière, je ne sais pas encore trop ou je mettrait la couleur noire on verra après...(surement la ou il y aurra les loupés de rouge) lol!
Sinon entre temps j'ai mis mes durites aviat, monté mon attelage, changé les pneus, mis les protège carters kevlar en place, à part la peinture il ne me reste plus qu'à poser les cales pieds qui vont bien et faire le plein!
Pour le moment voila ce que cela m'a couté :
moto : 2600€
polys : 377€
peinture : faut que j'en rachete env 40€
durites aviat : 100€
3 protège carters : 120€
pneus : 290€ montés
4 bougies : je sais plus! allez 30€
étrier arr : 50€ (oui quand on découvre on fait des conneries une future pistarde en plus! - Page 2 328832 )
attelage : 275€
remorque : 300€
soit 4200€, j'ai dépassé mon budget mais c'est vrai que les pâtes c'est pas si mauvais en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:43

belle motivation!!! cheers une future pistarde en plus! - Page 2 274186 les pates ça donne des forces et c'est très bon... une future pistarde en plus! - Page 2 561911 ;) n'oublie pas les tofs, dès que t'as le temps! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:25

Voilà ca y est j'ai pu tester le cbr!
Que du b-o-n-h-e-u-r !
La première sortie fut un peu prérilleuse, j'avais laissé l'amortissement tel que je l'avait eut...et bien je me suis vite aperçu que j'avais des réglages à faire! l'avant était super léger au point que je me suis tappé deux bonnes amorces de guidonnage et en virage...l'avant flottant..
Du coup j'ai fait plusieurs réglages, remonté les tubes de fourches de 1cm env, augmenté la détente, augmenté la précontrainte sur l'avant et augmenté détente et diminué précontrainte à l'arrière maintenant ca va beaucoup mieux!
une tite foto en action!
une future pistarde en plus! - Page 2 590bis10aw7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:53

cool tous ça cheers reste plus qu'a mettre de l'angle lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:24

bravo!!! cheers yapuka!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:42

Yes maintenant j'attends plus qu'une chose la semaine c'est le week end e je prie le dieu soleil de venir faire un tour avec moi! lol!
Ca fait vraiment du bien de rouler comme on veut sans avoir en tête le flic derrière chaque arbre! une future pistarde en plus! - Page 2 274186
Je vais peut être investir dans des ressorts de fourche lrd...certains en ont peut être?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:58

utilise déja les règlages de l'origine, avant de mettre plus dur. ;) cela demande un bon feeling sur l'avant pour être utilisé, et tu risque de pas être a l'aise. scratch je crois avoir vu un bon truc la dessus sur le fofo piste a pilou... ;) une future pistarde en plus! - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:10

C'est pas spécialement pour être plus dur mais plus efficace, j'ai eut le temps de faire plusieurs réglages car d'origine une future pistarde en plus! - Page 2 154493 et puis ils ont plus de 30000km donc bon...
je sais que sur mon sv ca a changé la moto en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:13

bah oui, un sv... une future pistarde en plus! - Page 2 34315 une future pistarde en plus! - Page 2 766861 ya une ourche, la dessus? une future pistarde en plus! - Page 2 766861 lol! si tu as déja fait tes essais, alors fait toi plaisir... :twisted: cheers mais peux tu développer plus efficace? geek une future pistarde en plus! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:45

Salut tout le monde!
Alors dans l'efficace j'étais pas trop mal jusqu'au moment ou un cb500 a voulu me faire l'inter....mais par l'exter... :shock: et boum! un cbr par terre!
En tout j'ai eut le temps de faire 7 sessions au circuit Carole, j'avais trouvé les bons réglages rhaaaaa c'est pas vrai!

AVANT : une future pistarde en plus! - Page 2 21rf7.th
APRES : une future pistarde en plus! - Page 2 51um3.thune future pistarde en plus! - Page 2 Img06661kd5.thune future pistarde en plus! - Page 2 61dd6.thune future pistarde en plus! - Page 2 91xc6.thune future pistarde en plus! - Page 2 131if4.th

Donc le carter je l'ai trouvé, les poly sont en cours de réparation, un autre jeu en cours de négo, ceux que j'ai déjà je vais les repeindre en blanc comme ca à la prochaine bourre ca se verra moins Rolling Eyes
deux trois trucs à remettre droit et une jante avant à trouver...si quelqu'un a ca qu'il me fasse signe! :D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:17

mdr!!! une future pistarde en plus! - Page 2 154493 le c..n :+mad: :+pleurs: y t'a cassé ta jante!!! :+pleurs: :+mad: pas de bobo? :pale: oui, carole, c'est un peu chaud, des fois... :pale: une future pistarde en plus! - Page 2 766861 sessions libre? une future pistarde en plus! - Page 2 274186 une future pistarde en plus! - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:09

et oui session libre...le week end... à toutes les sessions une chute...que du bonheur!!!
niveau bobo rien de cassé mais toujours des douleurs, epaule gauche, main gauche...en plus j'ai de la chance je suis gaucher! une future pistarde en plus! - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:47

oui, sessions libres, j'évite, sauf quand chuis énervé... geek une future pistarde en plus! - Page 2 274186 remarque, autant qu'ils se mettent la gueule en l'air la, une future pistarde en plus! - Page 2 328832 ça les calme a moindre frais, et c'est le but... une future pistarde en plus! - Page 2 274186 ;) yen a , ils tombent dans le 1er tour, pneus froids.... une future pistarde en plus! - Page 2 34315 :+pleurs: une chute/séssion, c'est le mini... une future pistarde en plus! - Page 2 34315 une future pistarde en plus! - Page 2 766861 la semaine, 15E/h, c'est pas donné, mais en général, les gars savent pourquoi ils viennent (licence)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une future pistarde en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une future pistarde en plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Future pistarde : projet CBR FX
» future 600 CBR RR ou pas ?
» future peinture
» peut être la future ?
» Chupito, Future F-iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: