CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité des jantes CBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:40

Comme je l'ai dit dans une annonce, j'ai eu un petit accident sur l'autoroute en courbe et j'ai plié ma jante avant.

je recherche donc une jante avant, mais là, ce qui m'intéresse c'est de savoir si il y a des jantes d'autres modèles compatibles avec la mienne car mon modèle exact, j'en trouve peu ou pas.

donc moi j'ai un 600RR de 2006.


merci d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:29

Compatibilité des jantes CBR UpCompatibilité des jantes CBR UpCompatibilité des jantes CBR UpCompatibilité des jantes CBR UpCompatibilité des jantes CBR UpCompatibilité des jantes CBR UpCompatibilité des jantes CBR UpCompatibilité des jantes CBR Up

Compatibilité des jantes CBR Up-remonteCompatibilité des jantes CBR Up-remonteCompatibilité des jantes CBR Up-remonteCompatibilité des jantes CBR Up-remonteCompatibilité des jantes CBR Up-remonteCompatibilité des jantes CBR Up-remonteCompatibilité des jantes CBR Up-remonte



bon j'ai des inscriptions sur ma jante, c'est possible que vous jettiez un oeil sur les votre, ça me permettra de savoir si y'a des compatibilité...


moi j'ai sur une jante avant en 17" trois bâtons => 07t honda


merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:05

De 2003 à 2006 de sur ceux sont les memes.

Après 2007/2009, il me semble (mais à vérifier) qu'elles sont compatibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:59

de 2003 a 2006 c'est sur c'est les mêmes??
aucune modif à faire, échange standard, je prends ma pourrie et remet une autre et c'est bon?

je préféère faire mon lourdo a demander, mais quand j'étais du côté obscur et que je roulais en SV, me suis fait avoir sur une boucle arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:01

ici t'es du coté de la Force petit Gungans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:06

oui oui mais pendant un cours instant(1 mois)j'ai roulé en sv, avant d'avoir le CBR.mais avant le sv je roulais en hornet !!!

Compatibilité des jantes CBR 274186
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:01

Lopette a écrit:
de 2003 a 2006 c'est sur c'est les mêmes??
aucune modif à faire, échange standard, je prends ma pourrie et remet une autre et c'est bon?

je préféère faire mon lourdo a demander, mais quand j'étais du côté obscur et que je roulais en SV, me suis fait avoir sur une boucle arrière...


oui c'est les memes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:10

en tout cas, merci énorme pour vos renseignements!!

j'ai enfin trouvé une jante! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:51

Est-ce que les jantes de CBR SC57 (AV-ARR) se montent sur un CBR SC59?? Si oui, en lieu et place ou il faut faire des modifs?
Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:31

AIR-ONE a écrit:
Est-ce que les jantes de CBR SC57 (AV-ARR) se montent sur un CBR SC59?? Si oui, en lieu et place ou il faut faire des modifs?
Merci. ;)
d'apres ce que j'ai pu lire il faut juste changer l'entretoise
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:36

rufton a écrit:
AIR-ONE a écrit:
Est-ce que les jantes de CBR SC57 (AV-ARR) se montent sur un CBR SC59?? Si oui, en lieu et place ou il faut faire des modifs?
Merci. ;)
d'apres ce que j'ai pu lire il faut juste changer l'entretoise

C'est à dire? Quelle entretoise? Les disques de frein passent? Ce sont les même?

Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:48

d'apres le site aux states le mec dit qu'il y a les entretoises ( les spacers )a changer
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-347-13MEL401-CBR1000RR6-2006-F__1200-CBR+1000+RR+FIREBLADE.html pieces 5 et 4
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:01

rufton a écrit:
d'apres le site aux states le mec dit qu'il y a les entretoises ( les spacers )a changer
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-347-13MEL401-CBR1000RR6-2006-F__1200-CBR+1000+RR+FIREBLADE.html pieces 5 et 4

Ok, merci. Donc les disques, pas besoin de mettre ceux de 2008?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:02

bin je "crois " pas etant donné que les 2006/2007 sont en 320 mm comme les>2008 mais comme dit " je crois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:41

Et une jante de 2006 pour un CBR de 2010 ? pensez vous que cela aille ?

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:12

patane a écrit:
Et une jante de 2006 pour un CBR de 2010 ? pensez vous que cela aille ?



Il me semble que tu pose la même question .........non ????
Jante sc57 sur sc59 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:18

romucbr a écrit:

Il me semble que tu pose la même question .........non ????
Jante sc57 sur sc59 scratch scratch

Hehehe oups !! t'as raison !!! mais je m'y perd entre ces "PC37, PC 40 , SC, 57 , 59" !! :shock:
il pourrait pas faire plus simple non !! :)

Ok du coup pour les entretoises !!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:21

Oui apparemment !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:05

Je relance le sujet,

Possesseur d'un CBR 600 RR type PC40, je voudrais savoir si des jantes montées sur les années précédentes sont compatibles.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:57

il n'y aurait il pas un tableau de compatibilité qui existe sur le sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:59

Serval95 a écrit:
il n'y aurait il pas un tableau de compatibilité qui existe sur le sujet???
tu vas la, et tu compares les references, si c'est les memes, c'est tout bon, sinon...bennnn tampis...
http://www.bike-parts.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Achat jantes   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:17

Bonjour à tous

À votre avis j ai trouver des jantes avec pneu pluie pour un 600 cbr de 2004 à 560€ est ce un prix correcte?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:18

La fonction recherche étant mon amie, je l'ai utilisé, mais n'ai pas trouvé de tableau de correspondance. Rolling Eyes

J'ai également déjà fait la comparaison des jantes sur bike parts, mais le soucis c'est que l'élément référencé est en fait un ensemble d'éléments.

Je n'ai pas la référence de la jante seule, d'où la relance du sujet.

Si maintenant quelqu'un a l'information comme quoi, la jante est la même et qu'il n'y a que l'axe et/ou les entretoises à changer, ça me va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité des jantes CBR Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des jantes CBR   Compatibilité des jantes CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des jantes CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité de jantes ?
» compatibilité jantes 929
» Compatibilité jantes CBR 600
» Compatibilité jantes
» Compatibilité de jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: