CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boitier bazzaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boitier bazzaz Empty
MessageSujet: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:16

est ce quelqu'un aurait une adresse en france pour regler un boitier bazzaz merci
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:05

salut
je vend les boitier BAZZAZ pour le reglage il faut trouver quelqu'un avec un banc et ensuite aussi simple qu'un power commander sinon pour ne pas galerer a chaque foix opte pour le zafm et un recalcul sera fait par ce boitier et il y aura plus qu'a basculer le resultat dans le boitier principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:41

le zafm c'est quoi, j'ai appeler 2 gars d'un centre dinojet il veule pas c'est vraiment dommage vais devoir faire regler ça chez les belges?
sinon tu les vds combien tes boitiers?avec le tration control merci
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:08

890€ le boitier tractinon control

le zafm est u boitier supplementaire qui analyse tes gaz d'echappement et te cree des donnes ideal pour ton boitier ce qui te donne le meme reglage qu'un banc sans en avoir besoin il suffit de faire une session de 20mn de rapatrier les donnees sur ton boitier et le tour est joue
le top c'est d'affiner a 100% sur un banc mais avec ce boitier tu as dja 95% du travail de fais et dans le cas ou tu fais evoluer ta machine pas besoin de repasser au banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 6:41

et comment se fait le recalcul des donnes du boitiers zafm? il faut un logigiel ?
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:16

lerecalcul se fais par sonde a l'echappement le logiciel est fournis avec le boitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:12

Invité a écrit:
est ce quelqu'un aurait une adresse en france pour regler un boitier bazzaz merci

Tu peux appeler UP-RACING a annecy. il se debrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:13

ben moi aussi je suis dans le même cas :(, je n'ai trouvé personne dans le sud ouest (voir autour de Bordeaux) qui veuille bien régler le boitier bazzaz :evil:
si vous avez une adresse cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:32

il y a racing innovation à coté de chartres ..............c'est labas que j'ai fait reglé mon bazzaz
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:04

merci de la réponse, ce n'est pas proche de Bordeaux, mais au moins j'ai une adresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
cbr fanta
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 59
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:00

grosman a écrit:
salut
je vend les boitier BAZZAZ pour le reglage il faut trouver quelqu'un avec un banc et ensuite aussi simple qu'un power commander sinon pour ne pas galerer a chaque foix opte pour le zafm et un recalcul sera fait par ce boitier et il y aura plus qu'a basculer le resultat dans le boitier principal

je deterre le sujet!!! as tu des nouveaux prix pour la gamme bazzaz?
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:21

doumé a écrit:
merci de la réponse, ce n'est pas proche de Bordeaux, mais au moins j'ai une adresse cheers

tu as NR Bike à coté du circuit Pau Arnos
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:03

cbr40 a écrit:
doumé a écrit:
merci de la réponse, ce n'est pas proche de Bordeaux, mais au moins j'ai une adresse cheers

tu as NR Bike à coté du circuit Pau Arnos


je vais les contacter pour la saison prochaine merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier bazzaz Empty
MessageSujet: Re: boitier bazzaz   boitier bazzaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier bazzaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc
» power commander, bazzaz ou autre...
» Débridage CBR 1000 2010 (Sujet mai 2011) for race use
» Map bazzaz
» boitier F flashé ou boitier ED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: