CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la mobylette d ijneb...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:46

bonjour a tous je vous presente ma titinette , je me la suis acheter y a une semaine et c est ma premiere moto
voila

la mobylette d ijneb... Dscf2011



edit steph tient on la voit mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:50

trsè bonne moto pour commencer mais vas y doucement ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:25

speciale la déco scratch Mais ca reste une excellente moto pour commencer. Tu vas personnaliser le reservoir aussi ? Ca fait bizarre ce gros bloc gris la mobylette d ijneb... 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:08

Jaime bien ta meule la déco lui va bien je trouve, aprés trés bon pour commencer, mais attention quand meme pour une première moto !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:35

Magnifique la mobylette d ijneb... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:44

salut et bienvenue parmis nous :D la mobylette d ijneb... 755885

les gout et les couleur!!! sont pour tout le monde tres deférents, moi j'aime pas trop la mobylette d ijneb... 731461 si non amuse toi bien avec et gaff au radar la mobylette d ijneb... 394648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:12

Belle bécanne :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:24

felicitation pour ton acquisition!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:56

merci a tous la mobylette d ijneb... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:20

edouardbracam a écrit:
speciale la déco scratch Mais ca reste une excellente moto pour commencer. Tu vas personnaliser le reservoir aussi ? Ca fait bizarre ce gros bloc gris la mobylette d ijneb... 688997

mais 'est en dégradé avec l'arriere et l'avant, c'est fait expret, il va pas mettre un autocollant THE CBR TOUCH comme a l'époque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:56

Belle bécane , fais bien attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mobylette d ijneb... Empty
MessageSujet: Re: la mobylette d ijneb...   la mobylette d ijneb... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mobylette d ijneb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: