CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Future boite auto pour nos CBR ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Future boite auto pour nos CBR ?! Empty
MessageSujet: Future boite auto pour nos CBR ?!   Future boite auto pour nos CBR ?! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:55

Voici un très bon article de Moto-net sur la future boite auto qui pourrait équiper nos sportives de demain.

BOITE AUTOMATIQUE HONDA : Nouvelle transmission automatique à double embrayage pour la future VFR

Comme quoi Honda n'a pas fait que changer les coloris de ces motos pour 2010 et a travaillé dur sur des projets qui leur tienne à coeur (nouvelle VFR1200F, boite auto, abs, etc...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future boite auto pour nos CBR ?! Empty
MessageSujet: Re: Future boite auto pour nos CBR ?!   Future boite auto pour nos CBR ?! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:37

C est clair au moin il inove eux pas comme certaine marque 👅
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Future boite auto pour nos CBR ?! Empty
MessageSujet: Re: Future boite auto pour nos CBR ?!   Future boite auto pour nos CBR ?! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:50

une boite automatique Future boite auto pour nos CBR ?! 34315
j espère que c est pas ca l avenir de la moto.... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future boite auto pour nos CBR ?! Empty
MessageSujet: Re: Future boite auto pour nos CBR ?!   Future boite auto pour nos CBR ?! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:55

Non sa sera pire, sa sera comme les voiture elles seront electriques :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Future boite auto pour nos CBR ?! Empty
MessageSujet: Re: Future boite auto pour nos CBR ?!   Future boite auto pour nos CBR ?! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:20

beh je pense que sa devra pas traine ce truc la il le font sur les auto donc pourquoi pas les motos Future boite auto pour nos CBR ?! 688997

c est biens pour ceux qui voudront apprendre Future boite auto pour nos CBR ?! 561911
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Future boite auto pour nos CBR ?! Empty
MessageSujet: Re: Future boite auto pour nos CBR ?!   Future boite auto pour nos CBR ?! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:57

Je croyais que c'était réservé au scooter ces trucs là. Bientôt les valises intégrées et l'autoradio sur les sportives...............
Future boite auto pour nos CBR ?! 22320 Future boite auto pour nos CBR ?! 22320 Future boite auto pour nos CBR ?! 22320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future boite auto pour nos CBR ?! Empty
MessageSujet: Re: Future boite auto pour nos CBR ?!   Future boite auto pour nos CBR ?! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:04

pour info c'est une boite auto/sequentielle type SMG II de chez BMW

tu roule en mode auto ou en mode manuel et tu passe toi même les vitesses, j'ai moi même une boite Steptronic sur ma voiture et je dois avouer qu'on est loin des boite auto de nos parents qui ciraient Future boite auto pour nos CBR ?! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future boite auto pour nos CBR ?! Empty
MessageSujet: Re: Future boite auto pour nos CBR ?!   Future boite auto pour nos CBR ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future boite auto pour nos CBR ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
» la maquette du camion de ma future boite
» Projet de déco pour ma future cbr
» Besoin de dimension pour future déco repsol...
» Help diagnostic....pour ma boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: